| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve sa vraiment nul, c'est nunuche comme émission j'ai à peine regardé le début que sa m'a déjà ennuyé. Il ne save plus quoi inventé comme émission, la télé réalité prendra de nos jours toujours le dessus... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que ça reflète exactement la réalité de la plupart des femmes matérialistes qui prétendent connaître le vrai amour, et comme par hasard qu’avec des hommes riches !! La blonde elle accepte tout pour encaisser le cheque à la fin de l’émission. Et après on vient nous parler que ce qui est important dans un couple c’est l’amour !! Sans ta carte visa, mon pote, tu peux jamais connaître l’amour ;-) |
|
| |||
| |||
|
Cher Linkfree, j'ai une GOLDEN est ce que ca suffit à ton avis? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas vu ce nouveau jeu de télé-réalité à part le jingle pour amadouer les troupes et faire de l'audimat... Quelqu'un pour m'expliquer en quoi ça consiste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connaitras un amour digne des films indiens!! t'as un grand avenir avec les blondes de ce site :-P accroches toi!! mnt,cupidon accepte même les cheques :-D |
|
| ||||
| ||||
|
le pire pour moi c qu'elle entraîne sa famille et son entourage dans ce mensonge
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cheque passe avant tout!! |
|