|
| ||||
| ||||
| salamalikoum tt le monde j'espere que cette fois ci on s'attardera sur ma question parcque je crois que la derniere fois que je l'ai posée ben on m'a zapée :-( je prepare mon mariage pr la fin de l'année civile 2005 Incha'Allah mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre,en plus je serai la première a faire le grand saut!!alors svp si vous avez des adresses a me communiquer qe je puisse voir robes et tout et tout je vous en serai extremement reconnaissante!merci d'avance a toutes et a tous boussa Latipha :-P |
|
| ||||
| ||||
| Salut Latipha, D'abord, félicitations ! Ensuite, est-ce que tu te maries en France ou au Maroc ou ailleurs ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup!je me marie en France Inchallah |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
félicitation ma belle, je sais que c'est stressant car moi aussi il y a moins d'un an j'étais ds le meme stress que toi. Pour voir des robes, si t'es dans la région parisienne il n'y a pas mieu que barbes, il y a de tout: empire du mariage, magasins dégrifés... Ou sinon,regarde sur les sites de vendeurs de robes de mariées tels que lasposa,empire du mariage, pronuptia(c'est labas que j'ai trouvé ma belle robe) ou autres, tu n'a qu'à faire une recherche sur le net, comme ca tu pourras avoir l'adresse du magasin le plus proche de ta région. Aussi tu as les salons du mariage, généralement ils se déroulent fin de l'année et c'est vachement intéressant, car tu as e tous sur le meme endroit, meme pour les alliances,les dragées et meme les traiteurs avec des spécialitées marocaines et bien sure halal!! Et si tu habites au maroc bein là je séche car j'ai fais mon mariage ici et je ne connais absolument pas comment ca se passe. Je te souhaite un beau mariage et surtout no stress car il ne faut pas gacher ce beau jour en essayant de tjrs de bien faire, car il y aura tjrs des échos quoi tu fasses!! :-) Encore félicitations et si tu as besoin de conseils ou quoi que se soit, comptes sur moi!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp!!c tres gentil à toi! je ne te cacherai pas que des fois g des montées de stress c affolant je ne suis pas parisienne ms lilloise dc je verrai bien ce qui se fait dans le coin et puis je ne cherche pas a epater la galerie dc ça ne sera pas extravagant!!!tes conseils seront les bienvenus!merci encore jtembrasse :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp!je suis cntente de savoir que je peux compter sur vous!!!!!!je souhaite tt le bonheur du monde a quiconque et juste un détail merci de ne pas avoir écorché mon prenom :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| muchisimas gracias!!!!!! :-) je v y jeter un coup d'oeil de suite et je t'en dirai des nouvelles |