|
| |||
| |||
| Citation:
franchement! il n y a pas mieux que direct. c'est son copain non! pire, si elle commence à s'éloigner de lui à cause de sa mauvaise haleine. lui, il va penser qu'elle ne l'aime pas mais il ne sait pas pourquoi? il se pose pleines de questions. la confusion la plus totale pour lui. il n y a pas mieux que parler directment et franchement. :-) |
|
| |||
| |||
| c simple fou lui de l eau de javel dans la bouche apres tu lui lui achete du tide du bled fraicheur citron et tu lui met dans la bouche sinon kan tu l émbrasse met toi a toi meme un chewgum dans la bouche comme sa tu sentira pas les mauvaises odeur jte plein sérieu :-) |
|
| |||
| |||
| nan mais serieux c quoi ses post la???? bientot , c'est je pue des pieds , je me rase pas, je me gratte trop les seufs... on croirait entendre les ####s de skyrock la... emmene le chez elephant bleu et lave le au karcher |
|
| ||||
| ||||
| libre à tous d'exprimer ce qu'il a envie surtout des choses qu'on ne peut dire....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Ben :-) |
|
| ||||
| ||||
| oui ben, je sais que c'est delicat et dur, mais il faut lui dir en douceur.. quand ce sera un bon moment.. mai il faut le dire avec un ton doux et "normal" ,surtout "normal" pour ne pas le gener et aprés, tu fais genre tu as oublié, change de sujet. :-) tu sais la mauvaise haleine, c'est sois du ( a part le manqu de brossage) au foie, ou aux gens qui s'enleve avec leur dents la peau dans les joues...et oui beurk, mais ca fait mauvaise haleine. voila! cio cio |
|
| |||
| |||
| Citation:
|