mohamed, les oiseaux et la chevre de Koh Lanta

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2005, 22h55

Par défaut mohamed, les oiseaux et la chevre de Koh Lanta

ce sont des puffins du Pacifique que les candidats ont cuisinés.WWF et la ligue pour la protection des oiseaux dénoncent aujourd’hui avec force le massacre d’espèces protégées,alors qu'ils n'ont pas laissé ce pauvre mohamed égorger sa chevre...

j'adore ce type,continue comme ça mohamed,montre leur que nous sommes des vrais sauvages sans foi ni loi. :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h01

Par défaut mohamed,les oiseaux et la chevre de Koh Lanta

cetai trop fort cet episode lol
et je voulais te dire que ton pseudo etai marrant enfin sa me fais rapler le chat de gargamel lol des strounf je kiff trop :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h03

Cette emission me rapel aussi Moundir qui voulé tabasser une femme et biensûr moundir est arabe
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h05

quand il a prit la machette pour defendre son bien (qui appartient d'ailleur au paysan du coin),
c'était trop fort.

je cite:"elle bouge pas de la chevre".

merci pour le pseudo (azrael=ange de la mort pour les musulmans) d'ou le nom pour le chat des schtroumpf
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h08
Non membre

Ha wé, c'est excellent ca ! Y a toujours une arabes des banlieues qui réussit au casting de Kho lanta, allez savoir pourquoi ??
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h08

Citation:
sofian200 a écrit*:
Cette emission me rapel aussi Moundir qui voulé tabasser une femme et biensûr moundir est arabe
je m'en souvenait plus de celui la!!!!!!!

i sont géniaux nos representants.... :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h10

Citation:
AZRAEL a écrit*:
ce sont des puffins du Pacifique que les candidats ont cuisinés.WWF et la ligue pour la protection des oiseaux dénoncent aujourd’hui avec force le massacre d’espèces protégées,alors qu'ils n'ont pas laissé ce pauvre mohamed égorger sa chevre...

j'adore ce type,continue comme ça mohamed,montre leur que nous sommes des vrais sauvages sans foi ni loi. :-D
mince alors j'ai encore raté un grand moment de la tv........sniffff :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h10

wallah javais meme pas capter depuis le temps que azarel cetai lange de la mort car en prononcant lange de la mort en arabe sa fais pas comme azrael
sinon pour mohamed jen sui sur quil vont le tej biento comme il ont tej moundir o debut il font genre quil laime bien et apres il lui font un coup de #### et le pire cest que c a cause de nouveau rouge qui est rentrer il va leur remonter tous la tete contre mohamed dommage car je laime bien moi aussi sa fais du bien de voir un arabe comme sa dans uen emission :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h14

Citation:
sheraz77 a écrit*:
wallah javais meme pas capter depuis le temps que azarel cetai lange de la mort car en prononcant lange de la mort en arabe sa fais pas comme azrael
sinon pour mohamed jen sui sur quil vont le tej biento comme il ont tej moundir o debut il font genre quil laime bien et apres il lui font un coup de #### et le pire cest que c a cause de nouveau rouge qui est rentrer il va leur remonter tous la tete contre mohamed dommage car je laime bien moi aussi sa fais du bien de voir un arabe comme sa dans uen emission :-)
je t'avouerai que j'aimerais voir d'autre genre d'arabe dans ce genre d'emission.un peu plus calme,mais bon on dirait qu'on est tous des violents......
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 23h18

D'accord avec azrael mais les arabes comme ça sont intelligent pour ne pas participer a ce genre d'émission :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38