|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde Aujourd'hui je suis aller voir une dame Kabyle que connaisait une de mes amis et celle ci m'a dit que j'était la victime d'un SREULE et que tout mes problémes dans la vie en général et dans ma vie de couple était liéer à ce sortilége. Dois je la croire ? Elle m'a demander de revenire avec 3 oeufs et que m'ont desenvoutement me couterais 120 Euroe sachant que j'en ai déjà payer 30. J'ai peur mais ce qu'elle ma dit ma réellement troublé car elle ne le connaissait pas du tout. J'attens vos conseils. Merci |
|
| ||||
| ||||
| y a de tres grandes chances que ça soit de l'arnaque. c'est trop facile de remettre la faute sur la sorcellerie quand on a des problemes. fais d'abord un travail sur toi meme c'est beaucoup plus efficace que ces methodes de charlatan. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux tenter le coup, tu n'as rien à perdre... à part 130 euros. :-D |
|
| |||
| |||
| ok mais peut tu expliquer réellement les propos qu'elle m'a tenu concernant ma vie sans qu'elle me connaissent? Le travail sur moi je l'ai déjà fait avec un conseiller matrimoniale mais rien a faire? |
|
| |||
| |||
| 150 euro !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne trouves pas que 150 euros c'est beaucoup demander pour une personne qui veut t'aider? :-? |
|
| |||
| |||
| c'est vrai mais cela me laisse dans le doute Je ne sais plus quoi penser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop de l'abus, les 30 auraient du lui suffir non? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|