| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment raisonner une femme Les femmes, c'est comme les casseroles, pour les faire raisonner, il faut taper dessus ! |
|
| |||
| |||
| ca suffit!!! j'espère pour toi que c'est une plaisanterie ,de toute facon elle ne ferait sans doute pas rire les nombreuses femmes battues dans le monde . change de sujet tu es pathétique. :-( |
|
| |||
| |||
| Re: ca suffit!!! pas grave zin prend ca ok ::!les femmes aiment les animaux : Les femmes ont besoin de quatre animaux : un jaguar dans le garage, un vison sur le dos, un lion dans le lit et un âne pour payer les factures ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| ................. Citation:
Humour particuliérement affuté :mdr: |
|
| |||
| |||
| Re: Comment raisonner une femme c'est très dificile à resonner une femmmmmmmme :-P |
|
| |||
| |||
| Re: ................. hak encore :-D Un gars à un autre : - Ma femme parle tellement que l'hiver dernier, quand on est allé passer deux semaines à Cuba, elle est rentrée au pays avec un coup de soleil sur la langue. ************* Silence… Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose. ************** La femme est une invention francaise Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvé et ce sont les autres qui en profitent :: ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRR t'abuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua hta nta ta kherrej les post men kadim zaman maaendek mat dir????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aiyh a sidi ,Ma3andi men dir Tle9it m3a ad topic ada Da7akni bezzaf , ou tala3tou bel3ani |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment raisonner une femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si c'est la femme de ma vie ? | sousou145 | Histoires de coeur | 16 | 24/05/2010 19h11 |
| Comment trouver la femme de sa vie | chasan | Histoires de coeur | 71 | 03/01/2010 10h38 |
| Une femme, comment ça marche? | TOMOBILE | Bladinettes | 148 | 01/06/2008 14h07 |
| comment aborder une femme ? | leclochard | Histoires de coeur | 41 | 25/09/2006 16h30 |
| raisonner tout en acceptant de ne pas avoir raison | alyaqoute | Général | 20 | 23/09/2005 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |