|
| |||
| |||
| bon sujet relou qui a jeter un coup d oeil sur l ile de la tentation?? alors vous pensez que c'est des comediens ou pas?? franchement moi je dis mytho en plus ils ont pris des rabzas( 3ou4 )dont un qui est venue avec sa meuf( oui comme il sait pas sil va se marier avec..) dites moi si ca fait pas honte??deja les loft yavait kamel, aziz.. moi perso ca fait mauvaise image, je suis origine viet et la Marjorie du millionnaire elle me degoute..... trop vulgaire la télé de nos jours pour l audimat bien sur.... |
|
| |||
| |||
| au fait pkoi yas plus de marocain qui aparaisse a la télé que de tunisien ou algerien?? moi tous les marocains que je connais dise avoir honte de ceux qui passe a la télé car ils font pitié..lol |
|
| |||
| |||
| moi je dis la relation samir-gwen c k du bluff!!! l mec il fait la fête de son côté dis que la femme qu'il présentera à sa famille ça sera la femme de sa vie et avec qui il s marie et après il regrette de voir les images. devant les tentatrices il montre qu'il s'en fout d sa meuf .. et il a pas honte que ses parents le voit à la télé??? il a pas honte d'avoir ce comportement avec les tentatrices devant sa famille?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol fo croire que la télé prefere les marocaines et (ains) car ils passent mieux( djamel debouze, gad, loft story : kamel, aziz ,steevy(le ratai...) lile tentation: samir , sofia de starac, oué samir et gwen , c'est trop du mytho, #### c clair , comment il fait il a pas honte???? meme au niveau des tentateurs( ali et khaled ) comment ils osent se montrer genre ils vont pechos des meufs??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous critiquez mais vous vous rincez bien l'oeil devant ces emmissions !!! Perso, je boycotte la télé poubelle... tant qu'il y aura des pigeons pour regarder, TF1 se fera un plaisir de diffuser des ####s de ce genre... Et puis, le problème des participants, n'est pas leur origine... mais leur bêtise !!! |
|
| |||
| |||
| pour moi ce ne sont ni des artistes ni des acteurs ni rien du tt franchement.. c 'est de la pure strategie de passer des messages aux jeunes et a la publicité des produits etc... allors je pense que tout ce qu'ils font est truqué :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout a fait d'accord avec toi, hier ou avant hier, dans un post, tout le monde était choqué que TF1 accepte de faire passer de Villiers à l'antenne à une heure de grande écoute pour faire part de ses conneries rétrogrades de "croisé", par contre ici personnes ne fait le reproche à TF1 sur le fait même de diffuser cette #### qui apparement ne passe pas si tard que ça alors que le contenu je pense pourrait en choquer plus d'un. Et je suppose qu'avec l'avancement de l'émission dans les semaines qui suivent ça va être de + en + choquant. Non vraiment ça vaut pas un post, juste un bon vieux boycott à l'ancienne pour cette émission dégradante C'était en réponse à lola13 |
|
| |||
| |||
| J'aime bien cette emission même si c'est du mytho car ça me fait bien rire et il y a que ça regarder |