|
| ||||
| ||||
| 1/ si vous avez un mari qui n'a que des collègues femmes, comment réagissez vous les filles? 2/ si vous avez un mari qui est beau qui naturellement attire les femmes, sans qu'il le veuille comment réagissez vous les filles? 3/ si vous avez un mari qui est trop mais alors trop gentil tellement gentil qui fait tout pour vous faire palisir au point de vous demander si vraiment il le partage ce plaisir, comment réagissez vous les filles? 4/ si vous avez un mari trop trop gentil mais que vous vous avez du caractère comment réagissez vous face à cete gentillesse excessive? 5/ enfin, les filles, imaginez que tous les points de caractères que je viens de citer forment la personalité d'un seul homme. Pouvez vous imaginer vivre toute votre vie avec cette même personne?? Merci de répondre. Les réactions masculines ne sont pas exlues ;-) . |
|
| ||||
| ||||
| la meilleure solution k il démisionne et k il reste au prés de toi à la maison c mieux c c ke je ferai moi en tt cas sinon tue le c mieuxhttp://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue03.gif |
|
| |||
| |||
| je suis un homme ,un hetero mais un homme comme ca meme moi je l'épouse :-) |
|
| |||
| |||
| Je me sens un peu dans la proposition 3/ c'est a dire que je pense que j'etais trop gentil et cela a cassé le couple donc être trop gentil cela ne plait pas au femme il m'arrivait même demander si elle était heureuse avec moi 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baaaaaaaa c simple s'il s 'agit du meme mec c'est que t'as aucune chance d'être avec lui mdrrrrr |
|
| |||
| |||
| tu es naive a ce point!!!!jee suis Sure qu il va changer vite fait :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
man 3ichouch?? :-D :-P |
|
| |||
| |||
| bon courage c'est le début du cauchemar...j'aimerais pas être a ta place.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaaaaaa7 a memti 3la had zmane ki dayer... si les hommes commencent à ns piquer les "bons hommes", ma b9aliya gher n'deber 7ta ana 3la chi bente nass :lol: |