| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Joyeux annivarsaire petite mina , Voila, maintenant , au dessus de tes 27 ans, tu viens de quitter l'ère de l'adolescence et tu attaque l'age adulte !!! Puisses tu en feter encore de tres nombreux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Petite coquine bien timide!!!! :-) :-) :-) Je te souhaite du fond du coeur un joyeux anniversaire! Je suppose que ce que tu souhaites le plus c´est de ne pas te faire virer ce ca?:-) :-) Plein de bisous ma belle! n* |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Petitemina. Alors, t'es devenue grande ?? :rose: :rose: yeah |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniveraire..... :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Edir, je suppose que tu es fier de toi.... Tu savais pertinemment que mon anniversaire c'est le 22 aout. As tu lu tes messages privés????tu me déçois Quant aux autres, je vous remercie, mais c'est demain... Merci quand meme Mina |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiétes petitemina, on recommenceras demain. Cela te feras un double anniversaire pour le prix d'un. |
|
| |||
| |||
| Comme dirait Titeuf, j'ai pas ton talent et c'est pô juste...j'ai pô ta sagesse et c'est pô juste...j'ai pô ta classe et c'est pô juste... MAIS y'a une justice: j'ai pô ton âge!! :mdr: Sous l'anonymat, je te souhaite un: [size=xx-small][color=990099]Heureux anniversaire Mina![/color][/size] yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah :rose: Qui suis je? tic tac tic tac... aller un indice: "4 lettres" |
|
| |||
| |||
| Une année de voyage de plus. Faut peter le bouchon. |
|
| ||||
| ||||
| Mina pas besoi que je le dises, tu le sais Bien à toi |
|
| |||
| |||
| Merci mego, des voyages oui... Pour ton royaume, j'ai toujours pas reçu mon visa....lol Inco, bien sur que je le sais...Edir t'es un vrai filou, j'aurai ta peau. Merci à tous et CHAMPAGNE..... CIAO |
![]() |
| Tags |
| age, anniversaire, joyeux anniversaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|