| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Azul Amokran (Shaloum, Salam) Grandemina ! Tu es de ces femmes la dont on dit:C est elle ! C est elle ! ; quand une d elles disparaît (lamiae), une autre prend sa place. Pareils aux astres du ciel : chaque fois qu une etoile se couche, une autre etoile paraît, autour de laquelle gravitent toutes autres. Ton merite et ton visage illuminent les tenebres nocturnes, assez brillamment pour que le perceur de perles puisse les enfiler. Me tenir en defi, ne fait qu augmenter ta place dans mon cœur bien qu il soit pour celle qui m a jete le sort et a file ! Corps et ame pris par sa beaute, brille de son propre eclat , j en fais que la suivre comme un fou. Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! 'a la made de ouday! PS : presse le pas ! les hommes se font de plus en plus rare ! et les filles de plus en plus nombreuses et belles, comme ces grains de sable. Alors cherche toi un de ces cons ou …. |
|
| |||
| |||
| mégo, tu pense pas à changer ta photo la? déja , t'es dégulace, et avez cette photo t'es au top koi. wash!! wash!!! |
|
| |||
| |||
| Détrompez vous, selon moi mego est un homme charmant, mais il se cache de peur d'être harcelé par les bladinettes en folie.... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| joyeuse anniversaira lala mina<<<<<^^^^^^ |
|
| |||
| |||
| JE TE SOUHAITE UN TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE TRES CHERE MINA ET JE TE FAIS DE GROSSES BISES A CETTE OCCASION. :-D |
|
| |||
| |||
| Merci à tous.... Bisous bisous |
|
| |||
| |||
| Joyeux annivarsaire petitemina yeah plein de tous ce que tu souhaite de bien. yeah |
|
| ||||
| ||||
| ouday, eh bien dis donc toi!!! loin des yeux loin du coeur hahhahah ma3lich je suis pas jalouse bonne anniversaire mina plein de joie de bonheur et de flouss et pourquoi pas un prince charmant si tu en as pas déja un bisous ma belle désolée pour le retard j etais en voyage :-D :-D :-D |
![]() |
| Tags |
| age, anniversaire, joyeux anniversaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|