| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et bien du tout parce que tu vois je suis pret a me deplacer de londres pour assister a la soiree et repartir...pourquoi c dates ? a priori tout ler monde sera rentrer du maroc, ensuite ca laisse le temps a ceux de la province de s organiser et je pense que c mieux en semaine car surement certains et certaines rentrent voir les parents ou les proches le we...et enfin plutot un vendredi car on pourra sortir sans se dire qu on bosse demain...comme tu vois je suis quelqun de plutot reflechi et correctement structurer mentalement... :-P |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon tu sais, les autres rencontres on toujours lieu les week-end et ca se passe tres bien comme ca. c'est pas tres contreignant, moins qu'en pleine semaine. si tu veux savoir comment ca se passe vas voir les compte rendus publiés dans le "bladi libèré" :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non sur paris cette fois apres on pe en faire uen à nantes et une dans le sud je sui marrié a la sncf :-D non serieusement ca me pose pa de probleme de bouger donc par contre sur paris en septembre le mieux c est un samedi on pe sortir ensuite car personnelement le vendredi je taff et apres je sui clakée je pense ke je ne sui pa la seule |
|
| |||
| |||
| arrete de tourner autour de Mounia...sinon c moi qui va te faire visiter les ravins du sud ouest... |