|
| ||||
| ||||
| cherche avidement des témoignages ayant lien plus ou moins direct avec cette espéce d'homme,les fils a maman. Mariée a un fils a maman,vous meme un fifils a sa môman chérie...? |
|
| |||
| |||
| j ai connu ca mai on etai pas marrié et y avait sa mere (ce qui est chiant mais rentre dans les normes) mais le pire c est qu'il y a vait sa grand mere et qu'elle vivait avec nous devant moi il le critiquait les fifils et derriere moi c etai moi qui etai critiquer depuis on est plus ensemble mais tjrs se méfier des belle mères et des femmes de la famille en faite |
|
| |||
| |||
| Salut, je ne suis pas mariée mais j'ai connu un garçon très très attaché à sa maman, c'en était abusé tellement il se collaient l'un à l'autre. Une fois on était en vacances et un soir elle l'appelle vers 22h, il lui parle gentiment et lui dit qu'il la rappellera le lendemain, à 02h30 du matin n'en pouvant plus il la rappelle lui demande si tout se passe bien et écourte son séjour pour la retrouver... C'est pas mal non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne faites pas de votre cas une généralité, il y des bons et des mauvais partout. |
|
| ||||
| ||||
| contente que les choses se passent bien pour toi.ca n'a pas été le cas pour moi.J'ai fini par fuir.Trop fils a maman,et maman en question totalement irrationnelle. si,si,il faut se méfier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vous comprend les filles, j'espère pour vous que tout se passera bien la prochaine fois Incha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| la question en fait est:est-ce que ces hommes ont conscience du mal qu'ils font a leur compagnes?. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|