fils à maman

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2005, 16h56
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut fils à maman

cherche avidement des témoignages ayant lien plus ou moins direct avec cette espéce d'homme,les fils a maman.
Mariée a un fils a maman,vous meme un fifils a sa môman chérie...?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 16h58

Par défaut fils a maman

j ai connu ca mai on etai pas marrié et y avait sa mere (ce qui est chiant mais rentre dans les normes) mais le pire c est qu'il y a vait sa grand mere et qu'elle vivait avec nous devant moi il le critiquait les fifils et derriere moi c etai moi qui etai critiquer depuis on est plus ensemble mais tjrs se méfier des belle mères et des femmes de la famille en faite
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h06

Par défaut fils a maman

Salut, je ne suis pas mariée mais j'ai connu un garçon très très attaché à sa maman, c'en était abusé tellement il se collaient l'un à l'autre.
Une fois on était en vacances et un soir elle l'appelle vers 22h, il lui parle gentiment et lui dit qu'il la rappellera le lendemain, à 02h30 du matin n'en pouvant plus il la rappelle lui demande si tout se passe bien et écourte son séjour pour la retrouver...
C'est pas mal non ??
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h07
Par défaut fils a maman

Citation:
biboune30 a écrit*:
j ai connu ca mai on etai pas marrié et y avait sa mere (ce qui est chiant mais rentre dans les normes) mais le pire c est qu'il y a vait sa grand mere et qu'elle vivait avec nous devant moi il le critiquait les fifils et derriere moi c etai moi qui etai critiquer depuis on est plus ensemble mais tjrs se méfier des belle mères et des femmes de la famille en faite
Toujours se méfier? Je ne suis pas d'accord, je ne me suis jamais méfiée des femmes de ma belle-famille et je n'ai jamais eu de soucis, tout se passe bien AlHamdulillah.

Ne faites pas de votre cas une généralité, il y des bons et des mauvais partout.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h13
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut fils a maman

contente que les choses se passent bien pour toi.ca n'a pas été le cas pour moi.J'ai fini par fuir.Trop fils a maman,et maman en question totalement irrationnelle.
si,si,il faut se méfier.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h14

Par défaut fils a maman

Citation:
blablote a écrit*:
contente que les choses se passent bien pour toi.ca n'a pas été le cas pour moi.J'ai fini par fuir.Trop fils a maman,et maman en question totalement irrationnelle.
si,si,il faut se méfier.
Moi elles ont gaché notre relation donc je sui méfiante maintenant
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h17

Par défaut fils a maman

Citation:
biboune30 a écrit*:
Citation:
blablote a écrit*:
si,si,il faut se méfier.
Moi elles ont gaché notre relation donc je sui méfiante maintenant
C'est sur qu'il ne faut pas généraliser elles ne sont pas toutes affreuses mais quand on a eu une mauvaise expérience dans n'importe quel domaine on a tendance à se méfier.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h19
Par défaut fils a maman

Je vous comprend les filles, j'espère pour vous que tout se passera bien la prochaine fois Incha'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h23
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut fils a maman

la question en fait est:est-ce que ces hommes ont conscience du mal qu'ils font a leur compagnes?.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h31

Par défaut fils a maman

Citation:
blablote a écrit*:
la question en fait est:est-ce que ces hommes ont conscience du mal qu'ils font a leur compagnes?.
C'est bien là le pb, ils ne s'en rendent pas compte car pour eux c'est une réaction tout à fait normale, aimer et respecter ses parents il n'y a rien d'anormal à cela bien au contraire mais il faut pouvoir aimer également la personne avec laquelle on vit .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33