| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon coup de gueule de la journee. je demande aux filles, vous arrive-t-il de vous interesser a autre chose qu'aux gars, au mariage et aux relations amoureuses? je parcours le forum bladinettes et c'est tout ce que je trouve comme sujet. un peu d'accord mais trop c'est trop, deja on nous prend pour des idiotes incapables de raisonner, de reflechir, et etre au moins aussi competentes que les hommes, mais en plus je vois que meme l'attitude de filles aident a renforcer ces clichets a travers ces sujets bidons. rien qu'aujourd'hui, sous pretexte que je suis une fille (le pretexte est implicite biensur), la solution que je proposais a un probleme scientifique a ete rejetee de la discussion, alors que des debiletes ont ete considerees (proposees par des gars cette fois). il a fallut que j'insiste, que j'argumente et que je cherche l'appui d'un eminent professeur pour les convaincre. et la je voulais poster un sujet sur ce manque de consideration des competences feminines, et tout ce que je trouve dans le forum bladinette, c'est les relations de couple. decue comme pas possible :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t enerve pas milady rah elles veulent tous maskinate itdzwjo (se mariee) il faut leur donner aussi eu une chance :-D les femmes ne sont pas les hommes et vice versa ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les poils les cheveux les soins de beauté! c bien de pousser un coup de gueule mais toi tu proposes koi? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
-parler de sujets sérieux - délirer -les 2 -pouser des coups de gueules -raconter leur life -des gens qui ont besoin d'aide etc... chacun fait ce qu'il veut pour ma part c'est le second qui prime donc si t'as envi de parler de sujet sérieux bah vas y n'hésite pas tu auras un public c sur ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, faut de tout pour faire un monde Proposes un sujet et on tentera d'intervenir au mieux si on est inspirée. Faut dire aussi ici le forum c'est juste pour se libérer un peu l'esprit et échapper un peu au sérieux et au stress du quotidien, donc on va plutot parler de futilités histoire de décompresser un peu... |
|
| ||||
| ||||
| il y a mille et un sujet qui peut interesser les filles (et juste les filles), che pas moi les conditions de la femme, l'aide aux femmes de la compagne maricaine, l'illetrisme les femmes, l'educatin a deux sens dans la culture marocaine (entre garcon et filles), l'histoire des femmes marocaines....y'en a tant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|