|
| |||
| |||
| voila vendredi je pars au bled.... mariage avec ma cherie.... d'hab pas stréssé mais la si! a mort ! pour en rajouter une couche je suis en froid avec ... ma mere depuis un mois... j'ai oublié c'est elle qui prepare le mariage au bled a Fez... Bref stréssé.... voila fallais juste que j'en parle ....ça va etre cho :-( |
|
| |||
| |||
| tout va bien se passer, quand tu vas retrouver ta mère, tu vas lui tomber dans les bras et vous aurez tout oublié. Je parie que tu vas être le plus beau marié de Fez. Dommage, pour toi Elghzala, celui-là est déjà pris. |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk J'imagine le srtess pour moi juste la demande en mariage fut stressante mais bon aprés ça passe et ce sera qu'un très très bon souvenir inchallah que tout se passe dans le meilleur. Tu vas faire un grand mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| tu as encore le temps de dire non et de reprendre ta liberté !!! reflechis bien je suis méchant je sais ! imagine ce n'est pas la bonne personne !!! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu es jaloux :-D |
|
| |||
| |||
| Bah voila, tu l'as tellement stressé, qu'il a quitté bladi. Bravo :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
reste cool allay y3aoun ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ah si on peut plus rigoler mais bien que je plaisantais je suis super heureux pour lui et inchallah je sais que tout se passera bien on rigoule on rigoule aller reviens ta cherie t'aime |
|
| ||||
| ||||
| etu le fais a fes frere au moiqs d aout vas y invite moi j ai envie de viande avec des pruneaux et de poulet mhamar!! vas y frer s il te plait dis moi ou tu le fais et je me pointe!!!!!!!!!!!! je dirais je suis un ami de bladi.net. ça sera mon nom de code ok!!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P |