|
| |||
| |||
| slt tt le monde,jsui une jeune marocaine de 21 ans,g fé une demande de visa etudiant pour le canada,qui a été acceptée,g passé l'examen médical et ca fé 25 jours que j'attends qu'il m'apel(l'ambassade)si qlq a deja vecu ca ,je voudrai bien qu'il me conseille quoi faire et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui je sé mé normalement ca prend juste 2 a 3 semaines,je veux aussi savoir que si on passe l'examen médical et qu'on a rien et cke c sur qu'on aura le visa et merci |
|
| |||
| |||
| please g besoin d'une reponse |
|
| ||||
| ||||
| c'est un facteur qui jou emais qui n'est pas determinant. a priori il n'ont pas a refuser ton visa si tu as ton insctiption, les preuves de capacite financiere, des resultats positifs de tes examens medicaux et un casier judiciaire vierge. ne t'inquiete pas, ca prend du temps parfois, mais y a pas lieu de paniquer. :-) |
|
| |||
| |||
| ok merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok je vois,et pour m'apeler,si jamais je reponds pas au tél est ck'il envois un courrier?merci encore... :-) |
|
| |||
| |||
| please juste cette question :-) |
|
| |||
| |||
| :-D .....t inquite pas mademoiselle tu vas avoir ton visa surement, si tte les analyses medicales sont negatives,,,t as rien a craindre tu peux preparer tes valaises ... :-P |