| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
y a t-il des fans de UN dos tres ? |
|
| |||
| |||
|
Moi!!! je kiffe trop cette série mais j'ai pas svt l'occasion de la regarder! Ils en sont où là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça fait un bail que g pas suivi |
|
| ||||
| ||||
|
il sont en troisieme annee ruan et diana on eu 1 enfant le pere de lola c marier .... |
|
| |||
| |||
|
Juan et diana ont eu leur bébé! Ouah je suis contnete? mais la rousse ca va elle est pas trop jalouse? Le père de Lola il s'est marié? youyouyouyouyou!!! ils nous ont rien dit? pas de faire-part? :-P :-P je rigole, au moins je serait pas perdue aux prochains épisodes... |
|
| ||||
| ||||
|
j'essaie de ne pas rater un épisode, les inédits sont encore mieux !! c'est à 17h40 sur la 6 : résumé de l'épisode d'hier : la belle-mère de Lola est parti et à laisser son père en plan, le père a laisser le fils à Lola pour aller à la recherche de sa femme. la soeur de Adela est peut être morte dans un incendie mais pas sur car ça s'est terminé sans qu'on voit qui était sur le brancard... :-D :-D :-D P.S : en relisant le résumé même moi ça me fait rire, des vraies histoires à dormir debout... :-P |
|
| |||
| |||
|
lol merci samira75 pour toutes ces infos palpitante qui me tiennent en haleine! Faudrait que chaque jour qqn fasse le résumé de l'épisode de la veille ![]() Par contre pkoi elle a laissé le pere de Lola en plan? elle a une "deubeul-life"? :-? :-? Mais c'est trop de suspens!! (comme dirait chouchou) |