|
| |||
| |||
| c'est un autre poste qui m'a inspiré d'ouvrir ce poste ,bref,ce que je veux savoir c'est pourquoi vous les filles vous dites :j'ai rencontré un frére et pas tout simplement un ami ?? et également les garçons disent la même,y'a une gde différence entre etre un frere et etre un ami !!! moi en tout cas ,qd je dis sur qqu'un que je le considére comme frere ca veut qu'il y'aura jamais rien entre nous ,et dc ca me fait bizarre de dire sur qqu'un que je compte présenter à mes parents qu'il est un frére!! |
|
| |||
| |||
| je me suis posée la meme question! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ça veut dire que c'est un frère dans l'islam.... :-? c'est comme ça que je le comprend quand je le lis. |
|
| ||||
| ||||
| bladi c'est une confrérie mystique t'es pas au courant :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lla ana mala3bach m3akoum ana la mountamoun :-D w zaydoun 7na 3ndna ghi zine f la famille lolllllll |
|
| ||||
| ||||
| c juste pour montrer au gens que c quelqu un de pieux - de trés paratiquant....MA TAY KHROUJCHE MEN JAME3.....mon oeilllllllllllll :-P |
|
| ||||
| ||||
| c juste pour montrer au gens que c quelqu un de pieux - de trés pratiquant....MA TAY KHROUJCHE MEN JAME3.....mon oeilllllllllllll :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c bien ce que je disais... je pourrai etre ta soeur :-P ps: ntiya mountamoun bla mat goulha raki bayna :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|