| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| De nos jours l'on se marie de plus en plus jeune souvent pour une question de relation sexuelle mais ceci reste t il raisonabe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mérites vraiment ton pseudo!! Ce constat est émanant de ton proche entourage ou ce sont des statistiques ? Car d’après l’INSEE on se marie de plus en plus tard dans la société moderne !! |
|
| ||||
| ||||
| mais pas dans le milieu maghrébin ou d'origine maghrébine! ;-) c'est la question aussi que je me pose!!pourquoi si jeunes!!il y' atellement de chose à faire dans la vie et mm la vie est trop courte pour tout faire alors pourquoi se précipiter!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lapsycopathe évidement ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouah 3lik!! tjs là pour la touche artistique :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est devenu une mode maintenant chaqun est près aretyer ces etudes et tout laisser tomber pour se marié et avoir des enfant trè to cest une course a la mode maintenant c'est nul et après quand ils se reveillent il realise quil nont rien fait de leur vie aprt les gosses qui ont grandi vont a lecole et reviennet leur prendre la tète qen il grandissent bonjour les problèmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si je me marie c juste pr avoir des enfants que je peux pas faire tte seule :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretes de mentir :-D tu sais bien que mnt tu peux faire des enfants toute seule!! alors cherches une autre excuse :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben montre moi comment on fait a msiou siffer :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|