|
| |||
| |||
|
eske vs zémé le chaabi ???? moi jadore san sa jpeu pa vivre é jdoi dire ke jaime bcp bcp daoudi é vs vs préféré ki stati daoudi senhaji ???? ossi eske vs konéssé lé nouvele muzik de daoudi ou de chaabi ki kartone en ce momen |
|
| |||
| |||
|
J’adore cha3bi, mais je préfère le vieux chaaabi…surtout Fatna bent lhoussine, allah yerhamha. Elle avait une voix magnifique…essaie d’écouter « Khali lgoual yegoul » un pur chef d’oeuvre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Dahman El Harrachi, y a rien a dire
|
|
| ||||
| ||||
|
jadourrrrrrrrrrrrre cha3bi et il y a un autre forum ou tu peux télécharger les chansons de DAOUDI...
|
|
| ||||
| ||||
|
el anka, amar ezzahi, kamel messaoudi, el garouabi, ya rien a dire aussi :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A vrai dire je deteste le chaabi j'ai horreur de ca mais je respecte les gens qui aiment ce genre de musique, les gouts et les couleurs changent et heureusement d'ailleurs car sinon, en aura pas une culture riche en divércité et en couleur!! Pou ma part, en musique marocaine je préfère le chant des gnawas et les anciennes chansons cultes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le langage sms tu éviteras :-( |
|
| |||
| |||
|
Chouquette tu me déçois, j'adore le chaabi, mais ma préférence va pour l'3aïta et le marsaoui. chanini ababa wa dirni 7dak daba te7tajini a sidi ... |