|
| ||||
| ||||
| salam a tous, voila je vous raconte mon histoire, avant au lycée un marocain dans le dine voulait sortir avec moi mais moi je n'en savais rien...C'est quand nous nous sommes parlé sur le net pour la premiére fois qu'il me l'a avoué.Seulement voila il venait juste de se marier avec une converti a l'Islam...On s'est lié d'amitié,à se voir, à s'appeler réguliérement ect...Il était devenu mon meilleur ami et moi sa meilleur amie sans que sa femme ne connaisse mon existence.Je suis sorti avec son meilleur ami qu'il m'avait présenté et là je pensais trop qu'il allait me présenter à sa femme en tant que petite amie de son pote mais non...Du coup sa c'est terminé avec mon copain et sa femme ne connaissait toujours pas mon existence!!! :-x Donc voila je n'avais plus de secret pour lui et il été toujours la pour moi n'importe quand et vice versa. Puis sa femme est partit en Italie au mois de juin jusqu'a fin août, nous nous sommes donc vu toute la semaine derniére les soirs à discuter tranquillement et à rigoler jusqu'au petit matin.Puis vendredi soir dernier on à passé une soirée super même si il été différent que d'habitude : il a passé la soirée sa main sur la mienne, il me fesait des coups de tête sur mon front, me pincé le bras et moi je le mordais!!! Bref il y avait beaucoup de tactile pour la premiére fois...Et avant que je sorte de la voiture il me sort qu'il veut plus qu'on se voit, qu'il vaut mieux prendre nos distances car c'est pas bien on à crée quelque chose nous 2.Qu'il ne croyait pas en l'amitié gars/fille et quil comprenait pourquoi Dieu interdit les relations avec le sexe opposé a part sa femme :-o :-o !Je pleurais!! Pourquoi subitement comme sa?? Direct du jour au lendemain il me vire de sa vie!! Lui aussi pleurait et il s'excusait mais il disait je le fais pour Dieu et ma femme désolé...Et auojourd'hui je me rend peut etre compte que je le laisse partir alors que je ne sais meme pas si je l'aime en amitié ou en amour...Que dois je faire???A votre avis que ressent il ?? |
|
| |||
| |||
| pas encore :-( :cry: il est marié dc en gros tu doit lui foutre la paix meme si tu l aime en tant qu amoureux l amour le + fou du monde c d ailleur ca qui va t pousser a l faire puisque "en theorie et c vous les filles qui nous sortez ca" quant on aime qlq1 on veut son bonheur meme si c au detriment du notre dc voila oublie le si tu l aime vraiment |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour je crois que c'est plutot fraternel...car quand on été tous les 2 j'avais pas envie d'un baiser mais plus qu'il me prenne dans ses bras.. :-? |
|
| |||
| |||
| et moi je suis la pour toi si tu veus de moi c'est une histoire d'amour de jeunesse t'inquiete pas tu trouvera l'ame soeur l'amour inchallah tes jeunes laisse le faire sa vie il a choisi son chemin et ta laissé continué le tien ne gache pas tous .Ta la vie devant toi. bonne soirée :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ohh que c chou non mais t serieuse ou tu t fou d ma gueule si c fraternel cherche toi 1 celibataire et fraternalises comme bon il te semble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on a que 20 ans bon sang pas 40!!!! Dans me tete il n'est pas marié juste casé!! De plus, le filing ne passe pas aussi bien avec tous le monde et chaque personne est différente!! Bien sur que non je me fou pas de ta gueule moi ce n'est pas mon style!! Je suis la pour chercher du soutien et qu'on me guide pas pour me moquer des gens :-x |
|
| |||
| |||
| et j'ai oublié de te dire c'est un mec bien ce qu'il a fait c 'est bien je le respect grave ce mec et surtout ne le juge pas car la raison de tout arréte est noble il a pensé a sa foie et surtout a son épouse ce n'est pas le cas de certains gars que je connais qui sont marié et qui vont ailleur comme s'il était célibataire. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il ne veux plus te voir c'est certainement parce qu'il n'a pas les même sentiments pour toi, ce qu'il ne ressent à mon avis en ta présence n'est pas vraiment fraternel. :-D Oublie-le. |