| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cet apres midi j'étais à place de clichy j'attendai devant une cabine telephonique que la personne termine de maniere à téléphoner à mon tour. un mec ( maghrébin tres blanc aux yeux verts je pense que c un Kabyle mais bref c pas le pb)vient m'accoster . je lui indique tres poliment que je n'ai pas envi de parler mais lui insiste... à un moment il me sort que je dois etre du 93 car il n'y a que les filles robeu de banlieue qui parlent mal aux gens. je lui ai indiqué que je n'ai été impolie à aucun moment et que l'impoli c t lui car il ne respectait pas le fait que je ne veuille pas lui parler et que si en effet les robeu étaient de banlieues et impolies il n'avait qu'à ce diriger vers les françaises directes (c lui qui m'a parlé des françaises) et vous savez ce qu'il m'a dit??? que s'il était black j'aurai bien voulu lui parler.. je l'ai regardé je lui ai mm pas répondu à cet idiot.c t quoi ce frustré? ça vous est déjà arrivé des histoires pareilles? :-o :-o :-o :-( |
|
| |||
| |||
| c quoi makbout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappel une histoire!!! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
nari ntia maskhouta :-D franchement , il parait que les "beurettes" torturent " les rebeux" avec ces histoires de NOIRS ( ou bien comme vous les appellez : les RENOIS ) :-( :-( :-( :-( On a pas ce Probleme en allemagne :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ose pas accoster les filles dans la rue je préfère les mp :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref c imagé. quelques cas ne sont pas représentatifs :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
J ai deja remarqué que certains MECS marocains de bruxelles soufrent aussi de ce probleme ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c la place de clichy...le pb il a du confondre :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus je suis une personne tres claire au niveau de mes propos et je l'ai informé de suite que j'attendai qq'un et que je ne souhaité pas parlé avec qui que ce soit :-( :-( :-( il doit etre frustré cet idiot :-( |