certaines réactions face au refus

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2005, 00h30
Non membre

Par défaut certaines réactions face au refus

cet apres midi j'étais à place de clichy
j'attendai devant une cabine telephonique que la personne termine de maniere à téléphoner à mon tour.
un mec ( maghrébin tres blanc aux yeux verts je pense que c un Kabyle mais bref c pas le pb)vient m'accoster . je lui indique tres poliment que je n'ai pas envi de parler mais lui insiste...
à un moment il me sort que je dois etre du 93 car il n'y a que les filles robeu de banlieue qui parlent mal aux gens.
je lui ai indiqué que je n'ai été impolie à aucun moment et que l'impoli c t lui car il ne respectait pas le fait que je ne veuille pas lui parler et que si en effet les robeu étaient de banlieues et impolies il n'avait qu'à ce diriger vers les françaises directes (c lui qui m'a parlé des françaises)

et vous savez ce qu'il m'a dit??? que s'il était black j'aurai bien voulu lui parler.. je l'ai regardé je lui ai mm pas répondu à cet idiot.c t quoi ce frustré? ça vous est déjà arrivé des histoires pareilles? :-o :-o :-o :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h34
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut des fois je ne comprends pas certaines réactions

makbout :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h35
Non membre

c quoi makbout?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h36

Citation:
Nanouche a écrit*:
j'attendai devant une cabine telephonique que la personne termine de maniere à téléphoner à mon tour.
un mec ( maghrébin tres blanc aux yeux verts je pense que c un Kabyle mais bref c pas le pb)vient m'accoster . je lui indique tres poliment que je n'ai pas envi de parler mais lui insiste...
à un moment il me sort que je dois etre du 93 car il n'y a que les filles robeu de banlieue qui parlent mal aux gens.
je lui ai indiqué que je n'ai été impolie à aucun moment et que l'impoli c t lui car il ne respectait pas le fait que je ne veuille pas lui parler et que si en effet les robeu étaient de banlieues et impolies il n'avait qu'à ce diriger vers les françaises directes (c lui qui m'a parlé des françaises)

et vous savez ce qu'il m'a dit??? que s'il était black j'aurai bien voulu lui parler.. je l'ai regardé je lui ai mm pas répondu à cet idiot.c t quoi ce frustré? ça vous est déjà arrivé des histoires pareilles? :-o :-o :-o :-(

ça me rappel une histoire!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h36

Citation:
nwidiya a écrit*:
:-D :-D :-D
nari ntia maskhouta :-D

franchement , il parait que les "beurettes" torturent " les rebeux" avec ces histoires de NOIRS ( ou bien comme vous les appellez : les RENOIS )

:-( :-( :-( :-(

On a pas ce Probleme en allemagne :-P
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h36
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Nanouche a écrit*:
ça vous est déjà arrivé des histoires pareilles? :-o :-o :-o :-(
ben non... je suis trop timide !

j'ose pas accoster les filles dans la rue

je préfère les mp

:-D
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h37
Non membre

Citation:
MAROKKANER80 a écrit :
Citation:
nwidiya a écrit :
:-D :-D :-D
nari ntia maskhouta :-D

franchement , il parait que les "beurettes" torturent " les rebeux" avec ces histoires de NOIRS ( ou bien comme vous les appellez : les RENOIS )

:-( :-( :-( :-(

On a pas ce Probleme en allemagne :-P
il parait aussi que certains marocains sont des kamikazes et ça veut pas dire que tous les marocains le sont??
bref c imagé.

quelques cas ne sont pas représentatifs :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h37

Citation:
gmiliyaa a écrit*:
Citation:
Nanouche a écrit*:

ça me rappel une histoire!!! :-D
toi je crois tu es de belgique ( bruxelles )

J ai deja remarqué que certains MECS marocains de bruxelles soufrent aussi de ce probleme ;-)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h38

c la place de clichy...le pb il a du confondre :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 00h39
Non membre

Citation:
nadel a écrit :
c la place de clichy...le pb il a du confondre :-D :-P
impossible de ma confonre avec ce que tu crois ... :-(
en plus je suis une personne tres claire au niveau de mes propos et je l'ai informé de suite que j'attendai qq'un et que je ne souhaité pas parlé avec qui que ce soit :-( :-( :-(

il doit etre frustré cet idiot :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33