| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
D'après les premieres infos, des sites touristiques fréquentés par des américains et israeliens ont eté la cibles d'attentats à la bombe à Charm-El-Cheikh.Qui possède de plus amples information se manifeste.
|
|
| ||||
| ||||
|
attends je met la radio!!
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est annoncé sur le site d'aljazeera. troi sexplosions. http://www.aljazeera.net/NR/exeres/2798469E-8290-4C1A-9560-51AEBFCB09BA.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici un article urgent de BBC News jusqu a maintent d apres les autorité égyptien on sais absolument rien sur les auteurs d attentats ______________________________ _______ Explosion in Egypt tourist town A large explosion has struck the Egyptian Red Sea resort of Sharm el-Sheikh, witnesses have reported. Residents said the explosion appeared to have taken place in a market area, which includes shops that are popular with tourists. The blast shook windows some distance away, and smoke was seen rising over the area, residents said. There was no immediate word on casualties. Last October, 34 people died in bombings in the resort. BBC News |
|
| ||||
| ||||
|
Une forte explosion a retenti dans la nuit de vendredi à samedi dans la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh et deux autres, survenues semble-t-il à Naama Bay, un site touristique voisin, ont été signalées par la suite, a fait savoir un habitant ayant requis l'anonymat. Audible à plus d'un kilomètre, la première déflagration, peu après 01h00 locale, a déclenché un incendie et soulevé une colonne de fumée dans le ciel de la ville, a-t-il précisé. Les deux autres ont été entendues un quart d'heure plus tard en provenance de Naama Bay. La ville, située à six kilomètres de Charm el Cheikh, abrite de nombreux hôtels de luxe prisés des touristes européens et des amateurs de plongée. Reuters |
|
| |||
| |||
|
Je n'affirme rien,je répète seulement ce que j'écoute et il est possible que je me soit trompé.
|
|
| ||||
| ||||
|
ça devient dingue, je ne supporte plus entendre parler d'attentats, de morts j'ai la migraine rien qu'à y penser!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je suis tombé amoureux de la présentatrice... trop belle) :-D |
|
| |||
| |||
|
d aprés un reporteur de al Jazeera sur place 7 Explosion le bilan actuelle est : 5 morts et une 30 de blessés dans un camps ou se trouver des groupes touristes tres importans allamands italinnes ..etc (22:55 GMT) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|