|
| ||||
| ||||
| tant pis,je céde a un vif désir de me compliquer la vie avant d'aller dormir. Et si tout ceci n'etait k'une forme "poliquement correct" de ce k'on appelle le voyeurisme?.Et si ces forums n'etaient pour chacun de nous k'un moyen de voir comme ca se passe chez les autres ?. Et quel est le profil type du forum-addicted,bladinaute comme on l'appelle par ici?.Un personnage curieux et sociable ou juste une sorte de feignasse qui ne trouve pas mieux a faire que de mettre son grain de sel partout et pretend avoir un avis sur tout?. Méditons ensemble,Mesdames et Messieurs. |
|
| |||
| |||
| hummmm... attend, je medite.... tu peux repeter la kistiou s'teplait 8-) |
|
| |||
| |||
| Le profil psychologique du bladinard est le suivant : - le bladinard est ouvert quand cela l arrange - le bladinard ne connait pas la mesure il est constamment dans l exces - le bladinard est susceptible et une repartie d ecole maternelle - le bladinard est aussi drole qu Edouard Balladur - le bladinard c 3526 fautes a la dictee de Pivot - le bladinard s apitoye, critique mais propose rien de positif - le bladinard est le roi de l orgeuil et de la vanite. Pour conclure, je suis bien entendu l exception qui confirme la regle du bladinard. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(En général... Puisque certains se connaissent bien :-D ) Après, il n'y a pas de profil type, il y a de ceux que tu as dit je n'en doute pas :-D , mais il y aussi de ceux qu'internet désinhibe, et ceux-la j'en fait partie. :-) |