|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Scotlandyard s'excuse mais la personne tuée hier n'a aucun lien avec les attentats. tawmat |
|
| |||
| |||
|
Les policiers sont sur les dents et super nerveux. Si tu veux mourir à Londres, porte un sac à dos et cours dans le métro et ton souhait sera exhaussé. La règle est de ne pas courir et tu exécutes les ordres des policiers. S’elles te demandent d’arrêter, tu arrêtes, point barré. |
|
| ||||
| ||||
|
encore une otre pfffffff les excuses sa ser a rien ce ki est fai est fait :-(
|
|
| |||
| |||
|
En période d'attentats, se sauver devant des flics et ne pas obéir aux sommations, faut être fou !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je viens de lire ca... http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4711021.stm :-o :-o j'avais lu l'histoire racontee par un temoin...le mec est tombe est les policiers l'ont entoure et on a vide 5 balles sur lui...Le mec etait par terre nom de Dieu...et pourquoi 5 balles? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si le mec était un kam et avait atteint la rame et s'était fait exploser, qu'aurais dit l'opinion? |
|
| ||||
| ||||
|
ce mec a ete suivi depuis un apart, si on estimait qu'il etait kamikaze, pourquoi l'a-t-on permis d'acceder au metro? de plus que ces policiers etaient deguises en civils et ne portaient pas des habits de flics...si une personne armee te demande de t'arreter, obeirais-tu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
N.B Fdwa Merci pour l'article interssant de BBC :rose: :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Bon je suppose qu'il on comme meme crier "police, arretez vous" hein.. Et puis si il a été prouvé qu'il n'avais pas de lien avec les attentats du 21, il n'a pas été prouvé (pour l'instant) qu'il n'en avait pas avec le terrorisme. Cela dit shooter comme ca des supsects, ca fait peur... aux usa et en angleterre la liberté en prends un sacré coup. |