|
| ||||
| ||||
|
Kalaloly, tes censures déforment la réalité, est-ce délibéré ? Ce message s'autodétruira dans 5 secondes 5 4 3 2 1 ... |
|
| ||||
| ||||
|
kel réalité et kel sencure, je vire les insultes, c tout, la seule chose c'est que moi je le dis haut et fort quand je vire quelque chose... Tu parle de réalité mais n'oublie pas que tu est dans un monde virtuel la! Ici je vois que des mechancetés et des insultes, rien que dans les titres des posts on c déjà que ça va partir en ***** ... Si les gens ont envie de s'entretuer y a qu'a le faire en mp ... |
|
| ||||
| ||||
|
OK, alors vire les autres insultes et également le topic "URGENT:Fotos de 9 terroristes recherchés au Maroc!", non ? et stp aussi, les post où je me fais traiter de pd, etc.... ça a porté un coup à mon image, je reçois plus que des mp de mecs maintenant ! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Y a qu'a envoyé les liens en mp parce que malheureusement il est difficile de suivre toutes les insultes qui sont mises sur le forum... ... mais n'oublie pas que je suis pas la seule à supprimé, comme je l'ai déjà dit je suis la seule à le dire quand je supprime quelque chose, c'est tout ;-) et si je supprime c'est que je trouve qu'entre critiquer et insulter y a une énorme différence |
|
| |||
| |||
|
Salam Kala: Je te prie stp de jeter un coupr d oeil sur ces posts la, ou je suis mouille jusqu au terrorisme et cela c est tres grave ca peut aller tres loin, on me traite de terroriste islamiste :-o !! cette horde de : ... + des bizarres nouveaux bladinautes qui manipulent le site mieux que moi alors qu ils sont du 21-22 Mai !! ils me traitent deja de tte sorte d insultes.. STP Kala jete un simple coup d oeil a ces postes la dans lequels par respect a toi et Said j ai decide de ne pas y repondre: Urgente photo de 9 terroristes (je recois des MP de menaces de FBI ) Adieu inoubliable Victime Kife sa mere Une effrayate evidente ( meme ma chemise ca derange un peu ) ! Khadafi et la langue de bois Je n ai pas repondu et comme bladi.net m a demande la question de NEC (...) j ai ecoute alors qu on laisse ma mere tranquille aussi et un peu de responsabilite vis a vis de ces gens la je ne suis pas M6 ! Bonne journee Kala et tout le monde :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffffff c'est honteux ! à l'époque les boites mp étaient équipés et maintenant nada ! walo !! |
|
| ||||
| ||||
un post de plainte contre un modo ?? loooool sa existe sa ...
|