Ton enfant est gay?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2004, 20h04

Par défaut Ton enfant est gay?

Damned, vivement que vous fassiez mai 68, au Maroc, j'ai lu certains propos assez graves, tout de même. On va mettre ça sur le compte d'un manque d'éducation à certains niveaux et une contrainte socio-religieuse visiblement importante.

En attendant, je le dis haut et fort: mon gamin peut être pédé si ça lui plait, ma gamine peut bien se taper la voisine si ça lui plait également: je leur souhaite simplement d'être heureux, ce qu'ils font de leurs fesses ne me concerne pas tant que ça ne les met pas en danger et qu'ils n'agissent sous aucune contrainte.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 20h14

Citation:
Stendhal a écrit*:
Damned, vivement que vous fassiez mai 68, au Maroc, j'ai lu certains propos assez graves, tout de même. On va mettre ça sur le compte d'un manque d'éducation à certains niveaux et une contrainte socio-religieuse visiblement importante.

En attendant, je le dis haut et fort: mon gamin peut être pédé si ça lui plait, ma gamine peut bien se taper la voisine si ça lui plait également: je leur souhaite simplement d'être heureux, ce qu'ils font de leurs fesses ne me concerne pas tant que ça ne les met pas en danger et qu'ils n'agissent sous aucune contrainte.
:-D On te sent remonté!!!!

mais tu as tout à fait raison ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 00h42

Citation:
mar-ribi a écrit*:
et si je te dis que je n'aime pas les pommes,tu vas m'obliger à en manger.
l'homosexualité est une maladies et l'une des pires car elle aussi est incurable.
dis-moi le verset où on dit que l'homosexualité est une maladie
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 00h45

Citation:
RAPOFFICIER a écrit*:
je confirme c que g dis les parents sont responsables du comportement masochiste de leurs enfants.
un enfant doit etre bien eduquer(dans tout les domains) sinon il sera plus qu'1 gay dans ce cas je le mettrai a la porte sans pitié
:-(
je crois que tu n'es père
masochisme et homosexualité rien à voir
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 01h02

comme j'ai déjà dit dans une autre discussion, je crois que l'orientation du désir est aussi un apprentissage social. Quand les sociétés seront ouvertes, les probabilités que les personnes soient bissexués ou homosexuels augmentent (c'est suffit de réviser l'histoire).

Levy Strauss, dans "des tristes tropiques", parle des relations de "amour- mensonge" -d'une manière plus poetique "tamindigé kihandigé"- entre les nambikwara (étant donné le déséquilibre entre le nombre garçons et filles)

Un autre cas c'est le Japon du periode tokugawa (siècles XVII-XVIII)

Aussi, les femmes des cultures najane, achomawi, nyakyusa, chukch, qui font l'amour avec des autres femmes ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 11h26
poussiere d'etoiles...

je pense que je me metterai entièrement en question pour savoir ce qui va pas chez moi, après j'essayerai d'aprendre à vivre avec, je pense que l'amour d'une mère n'ai pas mis en cause par la différence que peut engendrer un enfant ceci dit j'en aiu pas et tous ca reste des suppositions.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 21h06

Huda...
Je ne connais pas le verset qui parle d'homosexualité.

Mais pourquoi tout ramener à la religion?

Rien que d'y penser ça me donne envie de gerber :-x

Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 02h38

Citation:
mar-ribi a écrit*:
Huda...
Je ne connais pas le verset qui parle d'homosexualité.

Mais pourquoi tout ramener à la religion?

Rien que d'y penser ça me donne envie de gerber :-x
parce que tu as dit: "et si je te dis que je n'aime pas les pommes,tu vas m'obliger à en manger.
l'homosexualité est une maladies et l'une des pires car elle aussi est incurable"

lors mème que la médecine ne dit pas ceçi, alors je croyais que tu appelais à une certaine intérpretation d'un certain texte... c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 02h42

je n aimerais pas ca ..et je n accepterais jamais son choix.....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
enfants, gay, homosexuel, lesbienne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38