la vrai raison des attentats de charm el cheikh

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2005, 13h36
freeskan
Non membre

les vrais raisons derriere les attentas de charm el cheich

Citation:
moul_lpaterra a écrit*:
Citation:
N'oublies pas que le pauvre egyptien vit du tourisme comme au maroc aussi. Si les touristes ne vont plus en egypte, les egyptiens vont fermer les hotels et augmenter le chomage et la pauvreté et par conséquent les chances des islamistes, extremistes et terroriste.

grave erreur grave erreur grave erreur!!!!!!
un musulman a dis.

"ina riz9a kholeka ma3a al ajali
walalw sabirna lakan a riz9ou yatloubouna
walakin khoulika linasanou min 3ajali"

les revenus "riz9" sont dans la main de alah. a tu penser que les touriste fait nourire les millard de poisson et de oiseaux .... sur cet palnet.

je suit fondamentalemtns contre ces monsonges tel que le tourisme soi une usine sans deches et aisi de suite

à t'entendre parler comme ca, j'ai interet à quitter mon boulot, rester cloitrer chez moi, et j'attendrer le rizq, dont tu me parles comme ca :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Réponse avec citation

Vieux 25/07/2005, 13h44
Non membre

Citation:
freeskan a écrit :
à t'entendre parler comme ca, j'ai interet à quitter mon boulot, rester cloitrer chez moi, et j'attendrer le rizq, dont tu me parles comme ca :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

the great kalif 3omar t'a reondu il y a 1400 ans en disant " person ne dois s'assoir et dire please alah
give me riz9 vous saver qu il ne pleut ni or ni argent" d'ailler l'islam est une religion tres lie au loi physiques "itikhad al assbab" tu dois faire ton travail et attendre riz9 de alah. tu dois prendre ton medicament attendre guerrison de allah. comme demonstation si ton ris9 est (grand)
tou aura le meme destin du ex modeste etudiant
d'inromatique bill gate (plus riche homme du monde) un autre example est celui de la chemoterapie ou 60% des patient sont guerri du conser les autres non
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 13h54
freeskan
Non membre

Citation:
moul_lpaterra a écrit*:
Citation:
freeskan a écrit :

the great kalif 3omar t'a reondu il y a 1400 ans en disant " person ne dois s'assoir et dire please alah
give me riz9 vous saver qu il ne pleut ni or ni argent" d'ailler l'islam est une religion tres lie au loi physiques "itikhad al assbab" tu dois faire ton travail et attendre riz9 de alah. tu dois prendre ton medicament attendre guerrison de allah. comme demonstation si ton ris9 est (grand)
d'inromatique bill gate (plus riche homme du monde) un autre example est celui de la chemoterapie ou 60% des patient sont guerri du conser les autres non

j'ai rien à foutre de ton discours à deux balles,

ALLAH A DIT ALAMAL 3IBADA, le travail ou quoi que se soit dans la vie, en demande qu'allah bénisse notre action,

mais dire que ca ne fait rien que 6 à 10 milles personnes soient au chomage c'est de la folie et ton raisonnement est complétement à l'ouest, reveille toi un peu avant que la patera te laisse sur la mer :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 14h14
lahnina26    

Citation:
moul_lpaterra a écrit*:
Citation:
freeskan a écrit :

jai du mal à saisir tes arguments
une fois tu dis que "al rizk 3ala allah
et par la suite tu te contredis en disant que quil faut se bougeait sinon on ne réussira pas dns notre vie
et moi je te dis "ina assama la toumtiro dahaban wala fida"
et je massocie aux arguments de just que al 3amal 3ibada "ta7arakou tourza9ou"

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 14h33
Non membre

Citation:
freeskan a écrit*:
ALLAH A DIT ALAMAL 3IBADA,

c'est completement erroneé !
Allah Aza Wadjal n'a jamais dit dans le coran Al Amal 3ibada
même le prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam n'a jamais dit dans un hadith Al Amal 3ibada

par contre Allah Aza Wa jal dit dans le coran :

[color=990000][size=15]وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا
()
وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا
[/size][/color]

[u]"Et quiconque craint Allah(yati9qi Allah)[u], Il Lui donne une issue favorable,et lui accordera A-Riz9q (Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il (Allah) lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose."

:-)
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 18h07
Non membre

Citation:
AI-Bit a écrit :
Citation:
freeskan a écrit :
ALLAH A DIT ALAMAL 3IBADA,

c'est completement erroneé !
Allah Aza Wadjal n'a jamais dit dans le coran Al Amal 3ibada
même le prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam n'a jamais dit dans un hadith Al Amal 3ibada

par contre Allah Aza Wa jal dit dans le coran :

[color=990000][size=15]وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا
()
وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا
[/size][/color]

[u]"Et quiconque craint Allah(yati9qi Allah)[u], Il Lui donne une issue favorable,et lui accordera A-Riz9q (Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il (Allah) lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose."

:-)

lah yer7am lwalidin.

je connais des pecheur deligne au maroc avec une
famille de 9 membres. je n'ai jamais entendu de lui que al7amdou lilah tous va bien. ici parcontre je connais des ingenieurs avec des salaires de plus de 5000 euro/moi marrier avec des femme qui bosse aussi et qui me diesent il ne peuvent avoir des enfants car cela coute chere !!!. Si tu croi a alah tu fait "islam wa taslim" tu fait ton devoir et tu laisse les choses dans la main de alah. Si tu cro al 7ba (comme 99%) tu finira par tuer les gens por que les tiens soient bien et ton friq sera une tempette pour toi. Si tu veux le chemin de l'ouest tu finira par commencer a ne penser qu'aux taxes retrette bourse .... et tu suicidera
bientot :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 18h16
Non membre

Citation:
lahnina26 a écrit :
jai du mal à saisir tes arguments
une fois tu dis que "al rizk 3ala allah
et par la suite tu te contredis en disant que quil faut se bougeait sinon on ne réussira pas dns notre vie
et moi je te dis "ina assama la toumtiro dahaban wala fida"
et je massocie aux arguments de just que al 3amal 3ibada "ta7arakou tourza9ou"

mes argument sont simple et tres claire. apprend ta religion et commence a la pratiquer et tu aboutira a cet conclusion toi aussi.

lah yehdik gbel ma yedik
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " la vrai raison des attentats de charm el cheikh"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Egypte: Moubarak hospitalisé à Charm el-Cheikh belgika Actualités internationales 17 13/04/2011 15h25
Un photographe suivant Sarkozy malmené à Charm el-Cheikh PsychoLution Actualités marocaines 1 30/12/2007 12h36
Voyage à Charm El Cheikh en Egypte ikbel Aide et Formalités administratives 2 31/10/2005 12h00
les attentats de charm el cheikh space22 Général 13 24/07/2005 17h31
Israël menace la trêve de Charm el-Cheikh Actualités marocaines 1 12/02/2005 12h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.