les risques liés à la pillule

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2005, 17h09

Par défaut les risques liés à la pillule

Salam a toutes (voire tous)
je suis novices en la matiere, jusqua la j utilisais des preservatifs mais 2 accidents me sont arrivees a seulement 3 mois d interval!!! or la pilule du lendemain ne doit etre prise que de maniere strictement exceptionnelle. la pilule me fait peur mais mon mari insiste pour que je la prenne....

que pouvez vous me dire au sujet de la pilule, TOUT ce qu il faut savoir avant de se jeter (je compte evidemment voir un gyneco mais je souhaite tout de mm avoir vos suggestions)

D AVANCE MERCIIII
BISOUS
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 17h12
Non membre

Par défaut La pilule: risque pour les grossesses futures, dereglement hormonal, prise de poids...?

Ecoutes des millions de femmes ont pris la pilule avant toi et elles n'en sont pas morte.

Tu n'as rien à craindre à la prendre.

Et puis c'est pas vrai ca fait pas grossir...à part si tu mange comme une grosse vache, là je comprendrais...mais là c'est un autre pb.

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 17h14

Par défaut La pilule: risque pour les grossesses futures, dereglement hormonal, prise de poids...?

a vrai dire c le cas d une collegue (exceptionnel sans doute mais qui fait cogiter qd mm) qui a commence a 20 ans, elle est tomber enceinte pour la 1er fois a 34 ans et fausse couche...

tu la prends j imagine...?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 17h15
Non membre

20 questions essentielles sur la pilule

La contraception hormonale est la méthode contraceptive la plus utilisée en France. Depuis l'apparition de la première "pilule" ostro-progestative en 1955, de nombreuses évolutions se sont succédées pour aboutir aux dernières mini pilules. Vingt questions pour tout savoir sur ces petits comprimés que vous avalez quotidiennement.

1 - Qu'est-ce que la pilule ?