|
| ||||
| ||||
| le voyage qui m'a le plus marqué cést celui que j'ai fait quand j'avais 18 ans dans la région des lac en afrique noir le voyage a duré trois mois avec des copains, on avait pas bps de sous et en plus c'etait chaud dans la région! mais je suis pas prete d'oublier les experiences humaine qu'on a vécus, sinon pour le reste la ou je vais je me plait suffit que ce soit different de chez moi, j'ai un faible pour l'amerique du sud,bali(qui malheureusement change ) l'inde, madagascar et bien d'autre endroit... mais mon coup de coeur va pour le dadess sud du maroc et ces habitant :rose: |
|
| |||
| |||
| Ya une destination pas cher et que je recommande pr l hiver c la Reunion...qui a mes yeux est bien mieux que la guadeloupe a tout point de vue : qualite d accueil, mentalites, payasages, prix...c vraiment une superbe ile ou tu parles francais avec plein des musulmans et de vrais mosquees...si vous hesitez entre l ile Maurice et la Reunion certes l ile maurice est moins cher mais c hyper touristique alors que la reunion ya moyen de s eclater sur les plages et faire des randonnees uniques... |