21 ressortissants saoudiens Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2005, 04h13
anissa2005
Non membre

Par défaut 21 ressortissants saoudiens Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech

http://www.masada2000.org/Saudi.jpg

21 ressortissants saoudiens ont été embarqués manu militari pour Ryad en début de semaine.

Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech, ils ont été conduits par la police à l’Aéroport Mohammed V, avec interdiction de revenir au Maroc. 18 filles sont poursuivies en état de liberté provisoire pour "racolage et prostitution". Les Saoudiens, de hauts cadres des administrations des Finances, de l'Agriculture, de l’Intérieur et de l’Enseignement, pour la plupart mariés, devraient aussi être poursuivis en Arabie Saoudite pour "débauche et adultère". Une première ?

Source : TelQuel
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 04h36

Par défaut 21 ressortissants saoudiens Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech

Citation:
anissa2005 a écrit*:
http://www.masada2000.org/Saudi.jpg

21 ressortissants saoudiens ont été embarqués manu militari pour Ryad en début de semaine.

Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech, ils ont été conduits par la police à l’Aéroport Mohammed V, avec interdiction de revenir au Maroc. 18 filles sont poursuivies en état de liberté provisoire pour "racolage et prostitution". Les Saoudiens, de hauts cadres des administrations des Finances, de l'Agriculture, de l’Intérieur et de l’Enseignement, pour la plupart mariés, devraient aussi être poursuivis en Arabie Saoudite pour "débauche et adultère". Une première ?

Source : TelQuel
rba3at l mkabit!! et en plus maries!! :-(
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 05h12
Non membre

Seront-ils lapidés pour adultère ???
Hummm non je crois pas
Si leurs femmes avaient fait la même chose ???
Hummmm oui

:lol: :lol: :lol:
Quelle belle mentalité !
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 05h14
Non membre

OU encore à leur retour sur la terre sainte est-ce que leurs femmes pourront prononcer trois fois je te divorce et le tour est joué ??
Hummmmm non
Quelles magnifiques traditions
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 05h17

Chasse aux touristes saoudiens à Agadir

Après Marrakech, c’est au tour d’Agadir d’être ciblée. En effet, cette ville touristique a connu samedi 23 juillet une chasse policière aux adeptes des amours tarifées dans certains hôtels. Dans les deux cités, ce sont les touristes saoudiens en particulier qui sont visés. N’empêche que ces campagnes ont sucité un sentiment de panique mâtiné d’incompréhension chez les touristes qui se sont dit incommodés.

Le 25-7-2005

Aujourdui.ma
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 05h45
anissa2005
Non membre

Citation:
mci a écrit :
OU encore à leur retour sur la terre sainte est-ce que leurs femmes pourront prononcer trois fois je te divorce et le tour est joué ??
oh! si, un mari adultère sera divorcé sur le champs par les autorités. :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 05h47
anissa2005
Non membre

Citation:
mci a écrit :
Seront-ils lapidés pour adultère ???
Hummm non je crois pas
Si leurs femmes avaient fait la même chose ???
Hummmm oui

Quelle belle mentalité !
qu'est-ce qu tu en sais? le même chatiment pour les deux. tu racontes des conneries.

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 06h50

exactement anissa, le chatiment est le meme pour une femme ou un homme adultere mci, bien que je sois evidemment contre son application..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 07h19

pourquoi n'ont il pas été inculpé au maroc,
si un marocain avait été surpris avec une saoudienne en arabie saoudite, croyais vous qu'ils l'aurait renvoyer au maroc pour qu'il y soit juger ? :-x
non ils l'aurait trucider sur place
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 07h21

je ne pense pas en tout qu'ils seraient inculpes en Arabie Saoudite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38