| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.masada2000.org/Saudi.jpg 21 ressortissants saoudiens ont été embarqués manu militari pour Ryad en début de semaine. Inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech, ils ont été conduits par la police à l’Aéroport Mohammed V, avec interdiction de revenir au Maroc. 18 filles sont poursuivies en état de liberté provisoire pour "racolage et prostitution". Les Saoudiens, de hauts cadres des administrations des Finances, de l'Agriculture, de l’Intérieur et de l’Enseignement, pour la plupart mariés, devraient aussi être poursuivis en Arabie Saoudite pour "débauche et adultère". Une première ? Source : TelQuel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Seront-ils lapidés pour adultère ??? Hummm non je crois pas Si leurs femmes avaient fait la même chose ??? Hummmm oui :lol: :lol: :lol: Quelle belle mentalité ! |
|
| |||
| |||
|
OU encore à leur retour sur la terre sainte est-ce que leurs femmes pourront prononcer trois fois je te divorce et le tour est joué ?? Hummmmm non :lol: :lol: :lol: Quelles magnifiques traditions |
|
| |||
| |||
|
Chasse aux touristes saoudiens à Agadir Après Marrakech, c’est au tour d’Agadir d’être ciblée. En effet, cette ville touristique a connu samedi 23 juillet une chasse policière aux adeptes des amours tarifées dans certains hôtels. Dans les deux cités, ce sont les touristes saoudiens en particulier qui sont visés. N’empêche que ces campagnes ont sucité un sentiment de panique mâtiné d’incompréhension chez les touristes qui se sont dit incommodés. Le 25-7-2005 Aujourdui.ma |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
exactement anissa, le chatiment est le meme pour une femme ou un homme adultere mci, bien que je sois evidemment contre son application..
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi n'ont il pas été inculpé au maroc, si un marocain avait été surpris avec une saoudienne en arabie saoudite, croyais vous qu'ils l'aurait renvoyer au maroc pour qu'il y soit juger ? :-x non ils l'aurait trucider sur place |
|
| ||||
| ||||
|
je ne pense pas en tout qu'ils seraient inculpes en Arabie Saoudite.
|