|
| |||
| |||
| Bonjour a tous... J'y suis jamais allé, mais je suis en amour avec le maroc, ces Paysages, sa culture, son histoire! Bon je me lance, je compte faire un voyage l'an prochain d'une durée de 1 mois au Maroc. Je voyage seul et probablement sac au dos a la découverte du Maroc. J'aimerais y apprécier ses plages, ces montagnes, ces villes historiques. J'aimerais surtout éviter les mauvaises rencontres... En fait j'ai besoin d'un maximum d'informations concernatn votre Pays, les choses a faire..Les chose a ne pas faire divertissement parlant ou comportementalement... Je pensais faire Agadir, Ouarzazate,Marrakèsh, Casa et rabat... Qu'est ce que vous en pensé? Qu'est ce que je peux acheter sur place a prix équitable? (Tapis, artisanat?) Merci de votre aide. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Peut être mais dit m'en plus... Dis moi ce que je devrais voir, ce qu'il faudrait que j'évite.. J'ai besoins de beaucoup d'informations. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Ça serait bien sympa de votre part de me donner de l'informations concernant le Maroc... Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| ecoutes de bons conseils les marocains sont charmants mais fais gaffe aux gars qui t'interpellent dans la rue pour presenter leur aide ou service a tous ceux la fais la gueule pas le gentil beau voyageur si bon (sinon tu seras deplumes) a part ces mecs , les marocains sont bon, beaux hospitaliers et accueillants comme tout va voir aussi par l'occasion la montagne le moyen Atlas ou tu verras des gens aussi charmants que les bretons au Finistere |
|
| |||
| |||
| Comment je dirréencie le type qui veut me rendre services dans la rue et celui qui veut m'arnaquer? Dans quel villes dois je me méfier davantage... Comment peut se faire le trajet que j'ai mis dans le "post" plus haut? (En car, sur le pouce, en train?) |
|
| |||
| |||
| Est ce que les Québecois, sont aussi bien perçu au Maroc, qu'en algérie (Plusieurs Québecois ont été déporté la bas)? |
|
| ||||
| ||||
| Agadir et Ouarzazate j'y connais personne sinon a partir de Marrakech je peux aider moi meme revolte des arnaqueurs, je hais en general ceux qui gagnent leur vie par malice conclusion : je serais pas tjrs a cote de toi mais fies toi aux conseils du peronnel des hotels (***A et plus) |
|
| |||
| |||
| Parle moi de Marrakesh! Svp j'ai vraiment besoin de votre aide.. Serais je regardé avec mépris en étant blanc de peau? (J'ai voyagé en Egypte et j'ai malheureusement resentie ce sentiment de mépris alors que je voyage pour apprendre la culture de mes amis..) Ps; je comptes pas voyager dans les grand hotels, j'espère vivre chez les habitants et dans de petits hotels, c'est comme ça que j'arrives a bien comprendre les populations, leur coutumes, leur aspirations, leur culture..... |