| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon doudou a moi ... je t'aime. Tu es toujours la pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Sans toi je ne suis rien,je suis triste et seule. Rares sont ceux qui comprennent notre relation, mi amour, mi haine ... surtout quand tu te caches et te derobes ... on a fait un bout de chemin enorme ensemble et je sens que nous deux, c'est a la vie a la mort ... inseparables. Mon doudou, tout doux, tout chou. Le seul qui soit toujours la, que je sois de bonne ou de mauvaise humeur, tu es le seul qui sache reellement me reconforter, meme sans parler. Mon doudou, tout doux, tout chou. Meme s'il m'arrive de t'oublier, je pense toujours a toi et je n'ai qu'une hate dans ces cas la ... rentrer chez moi et te caliner. Mon doudou, tout doux, tout chou. A mon age, il parait que je devrais penser aux choses serieuses. Personne ne sait a quel point nous deux, c'est du serieux. Mon doudou, tout doux, tout chou. Il m'arrive de te maltraiter c'est vrai, mais au fond, tu sais que tu comptes enormement pour moi. Mon doudou, tout doux, tout chou. J'en ai verse des larmes pour toi, quand tu disparaissais comme ca sans me dire mot et reapparaissait a ta guise. Mon doudou, tout doux, tout chou. Je t'aime. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Princess, c'est vraiment trop chou ;-) ça serai bien qu'il puisse le lire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi comme peluche ???? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Ecoutes, j'en ai les larmes aux yeux moi aussi je t'aime je sais que tu n'es pas trop expressive sur tes sentiments et le fait que tu aie pu me dire toute ces belles choses me touchent profondemment! Tu comptes beaucoup pour moi et ta présence me manque. P.S: steupé evite de mettre dans la machine à laver avec le cycle à 8000 tours !!! :-D :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci zé tzours peurs de la machine ca me rappelle le tonnerre de zeus !! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit JAMAIS dans la machine!!!! Fais gaffe, je vais te changer si tu continues comme ca!!! :-( :-D ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| d'accord, je reste sage et t'attendrais toujours au pied du lit pour te consoler en cas de chagrin. me changes pas steupé !! Citation:
|