|
| |||
| |||
| marocain,je suis salarié à nancy, je vie seul.:-( c'est pas facile de faire des rencontres dans cette ville et la solitude est dur. je suis à la rechrche d'amis dans la même ville:-) merci |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum / Bonjour, Bon je ne suis pas de Nancy, j'en suis même très loin, désolée mais je voulais juste essayer de te remonter un peu le moral :-) Ca fait longtemps que tu es à Nancy ? |
|
| |||
| |||
| merci depuis 5 ans tous mes amis sont partis apres les études moi j'ai trouvé du boulot sur place et je suis de plus en plus seul le seul ami qui me rets c'est mon chat |
|
| ||||
| ||||
| :-D C'est mieux que rien. Donc tu connais bien la ville et les endroits que tu pourrais fréquenter afin de rencontrer des personnes. Je ne connais pas tes centres d'intérêts, tes loisirs, ... Il y a peut-être des centres qui font des animations, qui organisent des sorties, ... tu peux t'inscrire dans une salle de sport, dans un cours de quelque chose, ... afin de rencontrer du monde et petit à petit nouer de nouvelles amitiés ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais peut-être lancer un post sur bladi rencontre sur Nancy ??? moi aussi suis de Bruxelles je t'envoie un coucou de Belgique ... :-) courage |
|
| |||
| |||
| bonne idée merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, je pense qu'il y a pas mal de marocains a nancy, notamment des étudients... nénamoins, comme ce qu'a dit ssteff, tu peux en trouver via tes centres d'interets, notamment via les clubs & associations.... bon courage (figure toi, y a pas si longtemps je vivait une situation similaire à casa!) |
|
| |||
| |||
| :-( je suis de Paris mais je t'envoie un chtit kiss de là bas aussi pour que tu te sentes un peu moins seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Solitude ne veut pas dire isolement. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on est mal. |