|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous! Je me pose des questions quant à l'identité des Sahraoui, alors si des Sahraouis sont sur ce site, ce serait vraiment très sympa de répondre à mes petites questions... 1) qu'est ce qui vous distingue FONDAMENTALEMENT des marocains? (la langue, l'histoire coloniale, origines tribales..) 2) Y-a-t-il une identité "nationale" Sahraouie, ou plutot une identité Reguibat, Tekna, Ouled Delim...? Laquelle est prioritaire? 3) Comment percevez-vous le Front Polisario?un mouvement de libération nationale proche du peuple Sahraouie ou une "bande d'arrivistes" non représentatif de l'identité et de la cause sahraouie? 4) êtes-vous satisfait du travail accompli par le Polisario? 5) Pensez-vous qu'un Sahara indépendant serait viable économiquement? 6) Quelles est la sitaution des réfugiés Sahraouis dans les camps à Tindouf? Quel est leur nombre? conditions de vie? 7) De quoi vivent les Sahraoui du Sahara occidental? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
qqn as t il vu free-sahara dans les parages??? :-?
|
|
| |||
| |||
|
les sahraouis n'existent pas pour moi ou alors ce ne sont qu'une bande de rebelles qui on trouvè ds la personne de boumediène une orielle attentive :-? marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
|
le silence est d'or
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Assasa, Les questions que tu poses sont certes très intéressantes. Mais le sujet a tellement de fois été débattu sur ce site que tu trouveras sans mal les réponses a la plus part de tes questions en tapant SAHARA dans recherche (page d'accueille bladi en bas a gauche) Si apres ça tu te poses encore des questions je te répondrais avec plaisir sur ce topic ou en PM Salam. ;-) |
|
| |||
| |||
|
ok ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Je ne comprend pas bien pkoi tu dis cela??? :-? Il y a au maroc des rifain, souassas etc les saharaouis sont tt simplement des habitants du sud du maroc le "sahara", ils ne sont pas obligatoirement des independantistes a la solde de l'algérie. il ne faut pas faire une généralité! |
|
| |||
| |||
|
et moi je ne comprends pas à qui tu parles? Marylin est partie depuis un bon moment :-? :-? :-?
|
|
| |||
| |||
|
Azul Amokran / Shalom / Salam Une rencontre entre deux séparatistes n'est que le commencement d'une séparation. Vive l’unité! [img align=right]http://www.travel-in-morocco.com/images/Drapeau_Maroc.gif[/img] |
|
| |||
| |||
|
l'unité entre qui?qui sont les bénéficitaires de cette unité? prq séparatistes puisque le Sahara est un territoire non autonome, de qui veux tu le séparer???? :-? :-? :-? :-? :-?
|