|
| ||||
| ||||
| Vous voulez exprimer : Nous vous conseillons : L'Amour La Passion La Rose rouge, pourpre, ou couleur de votre choix L'Amour Caché La Violette L'Amitié Le Lilas La Beauté La Rose La Déclaration d'Amour La Tulipe La Bonne Nouvelle La Joie L'Iris - L'Aster - Le Muguet La Confiance La Fidélité Le Chrysanthème - Tokyo ou Margot L'Aster La Fécondité L'Orchidée - Le Tournesol - Le Blé La Jeunesse La Discrétion Le Muguet La Majesté La Pureté Le Lys Le Mariage L'Union La Rose - Le Lys - L'Arum - L'Orchidée La Tendresse La Paix L'Iris - La Rose rose - Le Lys blanc - L'Oeillet La Santé Le Tournesol - L'Oeillet La Séduction La Sensualité La Ferveur L'Orchidée La Sécurité Le Mimosa Le Talent, La Grâce L'Oeillet La Virilité Le Tournesol Les Fleurs et les Saisons PRINTEMPS Muguet - Delphinium - Arum Pivoine - Muflier - Aster Reine Marguerite ETE Glaïeul - Lisianthus - Celosie - Lys Stargazer - Statice AUTOMNE Margots - Tulipe - Girofle Lys Stargazer - Alstromeria - Aster Oeillet - Iris - Lys Couleur HIVER Mimosa - Amarils - Tulipe Anémone - Renoncule - Cymbidium Iris - Lys Longiflorum - Narcisse Jonquille |
|
| ||||
| ||||
| Le Lilas je la choisi pour tt jeme bcp cette fleur elle me ressemble :-D |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part c'est tt le temps roses .....blanches j'aime beaucoup les offrir |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublié le cactus : la rupture :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai des cactus chez moi!!qu'on m'a offert en plus!! :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole moi je t offre des lilas :-D :-D et pui des cactus fleuris violet :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon y'accepte tes lilas violettes:-P |