| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon je ne suis pas vraiment d humeur a relater toute l histoire et a faire tourner le couteau dans la plaie mias ma mere a decider de son venger parce qu elle nous accuse moi et mon mari de l avoir negliger ce qui n estp as le cas .. on s etait mis daccord sur une somme d argent moi et ma mere que je devias lui envoyer pour vivre. la vu qu elle a decider de se venger elle veut le DOUBLE (en $) et elle veut un papier signer (une sorte de iltizam) parce qu elle me fait pas confiance sur l argent .. Mon mari na pas de prob pour largent mias il ma dit que si ma mere me reparle du papier il va lui meme le signer et m envoyer avec chez ma mere (divorce) ... que dois je faire ? .. ca fait une heure que j essaye de contacter le imam de la mosque pour demander conseil mias pas de reponse .. je suis desesperee .. vos conseils svp |
|
| |||
| |||
| quitte ton mari et quitte ta mere, tu es mal tombée. Recommence une autre vie. |
|
| |||
| |||
| No no je ne pense pas. en fait je suis convaincu .. c pas normal que ma propre mere me demande de signer un papier pour lui envoyer de l argent. Je suis sure qu il ne pens pas a ca mais il a deja vu de quoi est capable ma mere pour m humilier ... c vrai que c une femme extraordinaire et je lui doit tout mais ses sautes d humeurs sont tres tres graves . je suis sa fille c vrai mias je suis un etre humain sensible aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| svp , je veut des reponses serieuse :-(( c un probleme tres serieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut juste essayer de lui parler et de la rassurer car a un moment ou a un autre les parents se sentent délaisser par les enfants meme si ce n'est pas forcement le cas!! Elle essaye juste d'attirer ton attention pour te dire que tu lui manque et qu'elle a peut etre besoin un peu plus de toi. Je ne suis qu'elle n'a aucune intention de te nuire ni de briser ton couple. Donnes lui un peu plus de temps et ecoutes la elle peut etre quelque chose a te dire. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui se passe entre cette mère et sa fille est peut etre plus compliqué que tu ne crois... iwa ha rdate l'walidine wela ser ten3ess :-( |