|
| |||
| |||
| Le dernier film que g trouver tres beau c Million dollar baby...sinon mon culte c un film qui s appelle Samsara...c mon coup de coeur des c 5 dermieres annees..un superbe film asiatique que je vous incite tous a voir avec ce superbe principe bouddhiste mais que je trouve universel : " " N'accepte pas mes préceptes avant de les comprendre de ton propre point de vue "... |
|
| ||||
| ||||
|
mon film coup de coeur c'est le destin de youssef chahine. :-)
|
|
| |||
| |||
|
Scarface pulp fiction la haine la cite de dieu le parrain il été une fois dans le bronx boys in the hood cube menace to society usual suspects blow old boy les affranchies la ligne verte john Q Arnaques, Crimes Et Botanique Ali Zaoua Le.Messager ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et bien c un choix subtil intelligent...bravo car j aime aussi ce film qui est une eloge a l ouverture a l autre et un refus des fanatismes...voila le genre de film qu il faudrait diffuser en ce moment et que devrait regarder certains bladinautes...bravo Nisrine...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut pas dire que t'aimes pas le cinéma toua!!! |
|
| |||
| |||
|
Ca serait sympa que tu puisses juste nous dire lequel tu emporterais avec toi sur une ile deserte ? parmi ta liste j hesite entre Scarface et usual suspects...mais je crois que c Scarface...car montana c un rital mais on aurait pu faire le meme film avec Mohamed le Rifain... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi, c'est un film à voir absolument. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"I always tell the truth. Even when I lie" Al Pacino |
|