|
| |||
| |||
| Vice-champion du monde en 1995, El Guerrouj a remporté tous les titres mondiaux de 1997 à celui de 2003, c'est la première fois qu'il ne participe pas aux championnats du monde d'athlétisme. Question : Qui est le mieux armé des milers actuels, à pouvoir lui succéder à Helsinki? Dans quel genre de course? |
|
| |||
| |||
| ou est ce marocain champion du monde JUNIOR en italie ? peut etre c est lui le sucesseur ? Il s appelle je crois : Igider |
|
| |||
| |||
| a helsinky le 1500 m sans Elguerrouj sera ouverte cette fois ci, ya plusieurs athlet ont un niveau similair, moi je pose mon argent sur heschko l'ukrainien pour le titre de helsinky. |
|
| |||
| |||
| yes d'ailleurs Hescko a battu tout le monde à Stockholm (3'33"), surtout Bernard Lagat qu'il a déposé sur la fin; mais tu vois mon cher alexy, moi je vois Rui Silva champion du monde du 1500m! On verra, comme disent les anglais , wait and see ;-) |
|
| |||
| |||
| oui wannis tu as prouver que tu suive bien les choses en athletisme et que tu as suffisement de connaissances la desous, et je partage ton avie que Rui silva a le potentiel et l'ettofe d'un champion du monde. mais tu sais pourquoi j'ai pas mentioner son nom comme l'un des favori pour le titre? car il est blesser lui aussi !normalement Hescho est moin talenteux mais son point fort c'est sa mentality, il est un type serieux, il va travailler dure et faire tous pour ne pas laisser cette chance echapper , une finale au championat du monde en 1500m sans Elguerrouj est une occasion inedite a ne pas rater et Hescko est un type qui semble etre conscient de ca. tu va voir :-o |
|
| ||||
| ||||
| ça sera l'escargot berlingo :-D |
|
| |||
| |||
| pour wannis, est ce que tu a remarquer que bcp des athlets seront absont a Helsinky a cause des blessures? qui tu vois comme favori en 400m et aussi au 100 m? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que s'il choisi de faire la 1.500m cette année à Helsinki, l'éthiopien Kenenisa Bekele sera le maitre succusseur de Hicham Elguerrouj Hicham El-Guerrouj & Kenenisa Bekele http://www.trackandfieldnews.com/gal...G2_Athen04.jpg |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'helsinki 2005 au niveau des stars de l'athlétisme ça sera pas le top... avec le forfait d'El guerrouj, de Kipketer, d'Olsson, peut être de Powell ou Sanchez..et bien d'autres pour ne citer que ceuc là! Sur le 100m, même si Powell participe je ne pense pas qu'il aura récupéré de sa blessure pour s'imposer.Donc Gatlin est le favori numéro mais il peut se faire surprendre par Obikwelu Sur le 400 m Wariner jeremy est le favori d'autant qu'il gagné facilement à stockholm même s'il avait perdu à Londres. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le successeur sera le bahreïni d'origine marocaine "Rachid Ramzi" http://www.iaaf.org/MultimediaFiles/..._W600XH400.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|