|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| oui Yobbo, si tu veux j'ai commencé par être un grand amateur du foot après j'ai été un petit peu déçu il ya quelques années et je suis devenu un "fan" de l'athlé, il faut dire qu'Aouita et nawal m'ont fait aimer l'athlétisme et puis il ya eu Morceli que j'aimeias beaucoup aussi et ainsi que Boulmerka et j'ai découvert les émotions que ce sport pouvait me donner, que le foot m'a donné aussi , mais plus maintenant, les joueurs que je préférais ne sont plus là :-( |
|
| |||
| |||
| En fait Alexy, tu sais même si Rui Silva n'est pas blessé, je pense que son niveau a un peu baissé par rapport à l'année dernière, donc ça sera difficile pour lui aux mondiaux même en l'absence d'El Guerrouj et de Lagat. |
|
| |||
| |||
| tu as raison wannis moi sur ce que tu as dis sur ruisilva aussi je vois pas qu'il a des vrai chance pour le titre de 1500m a Helsinky.. |
|
| |||
| |||
| tu sais Alexy, je m'inquiète un peu pour notre équipe d'athlétisme, qui tu penses aura plus de chance d'être sur le podium? |
|
| |||
| |||
| pour wannis, en fait a part Elguerrouj je connais pas bien l'equipe du maroc actuel..mais c'est clair sans Elguerrouj on a pas bcp de chance cette fois ci pour les medailes et c'est domage..peut etre chez les femmes il yaura un peu de la chance pour une medaille avec Hasna ben hassi ds le 1500m et une de ces 2 petites filles berbers :-) je connais pas leurs noms, elles court le 800m..une des 2 peuve toucher le podium. we wil see, you never knows with some surprises :-D |
|
| |||
| |||
| :-) les deux berbéres se nomment amina aït hammou et soltana aït hammou |