|
| |||
| |||
| pour Rocain95, Oui elles sont inscrites toutes les deux sur le 800m, mais vous pensez qu'elles ont des chances sérieuses de médailles? |
|
| |||
| |||
| :-P ha ha oui c'est ca, je me souvien enttendu ces noms, ca m'echape. une des 2 est forte ds le 800m , seulement je sais pas si elle est bien en forme actuellement. |
|
| |||
| |||
| wannis il me semble tu as eu un long weekend :-D |
|
| |||
| |||
| Je pense pas qu'amina a des chances de médailles de bronze lol mais c'est hasna benhassi qui est la favorite dans le 800m et le 1500m |
|
| |||
| |||
| Alexy, Un long week end??? J'ai pas compris , tu parles de quoi exactement...lol!!! |
|
| |||
| |||
| ha ha ha :-P oui wannis la derniere semaine j'ete habituer de lire tes opinions sur l'athletisme presque chaque jour..mais pendant le weekend , en tous cas je sais pas quel disco tu as sorti :-D bain c'ete just une interpretation intuitive de moi ;-) |
|
| |||
| |||
| pour rocain95, donc hasna va tenter de courir les 2 distances? en fait amina est aussi forte sur le 800m et aussi sa soeur, domage elles n'ont pas le gabarit ideal pour l'athletisme. |
|
| ||||
| ||||
| 5000 ca sera bekele et 1500 ca sera l'espagnol son rival de toujours ou bien mehdi bala s'il court un poil plus vite ! |
|
| |||
| |||
| pour alexy oui hasna va courir sur les deux distances 800m et 1500m je pense que sa plus grande rival c'est l'anglaise Holmes |
|
| |||
| |||
| pour rocain95, je pense que homes ne participera pas a Helsinky :-? et en fait Hasna est mieu qu'elle, Holmes est gentille mais ete si chanceuse l'an passe a Athenes...je pense que la rival de Hasna sera une fille d'rigine kenya qui court pour Bahreine avec le nom jamila :-D we wil see ;-) |