|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon , pour Medhi Baala , jamais de la vie , il est pas au top ... J'espére que ça sera Bernard Lagat , car c'est une personne qui à du coeur et du respect pour ses concurrents , entre autre Hicham ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bah lagat doit attendre jusqu'a 2007, le monde ne doit pas lui attendre, et son age , le demi fond et surtout le 1500m et 800m ce sont des distances difficile a courir en competition de haut niveau a l'age de de 30+ ans, ce n'est pas comme le sprint. mais en fait lagat meme s'il court a helsinky je ne le vois pas comme le favori. |
|
| |||
| |||
| merdi baala je doute s'il est capable de battre les filles en 1500m :-D je ne vois en lui aucun trace ni signe d'un athlet..ni sa morphologi ni sa mentalite..il n'est rien pour l'athletisme. il a toucher ce niveau just par l'aide de son entourage et la france.. ect les europeans sont just opportinust, par la moindre chose ils peuvent faire du spectacle . on a bcp des talents qui se gaspillent au maroc :-( je connais bcp des cas personellement :-( |
|
| |||
| |||
| oui wannis jai vu ce jamila couru ds le meeting du grand prix d'athene quand asfa powel a battu le record de 100m, elle a couru le 1500m en bas de 4 mn :-o |
|
| |||
| |||
| pour wannis tu sais les espagnole sont tjr nombreux ds ces grand championat, pourtant ils n'etaient jamais des athlets a craindre, celui qui a gagner le titre olympic en 1992 ferman cacho devant son publique ete tellement chanceux, selon la logique c'ete le grand morcelli qui aurai du gagner ce titre la, au lieu d'attendre jusqu'au atlanta 1996 pour se bousculer contre notre Elguerrouj qui ete le favori :-( |