Qui succedera à El Guerrouj?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 01h44

Par défaut Qui succedera à El Guerrouj?

Citation:
l-kzawi a écrit*:
5000 ca sera bekele
et 1500 ca sera l'espagnol son rival de toujours ou bien mehdi bala s'il court un poil plus vite !
Bekele o.k est encore ya le jeune Kenyan de 20ans Kipchoge trés fort ...
Sinon , pour Medhi Baala , jamais de la vie , il est pas au top ...
J'espére que ça sera Bernard Lagat , car c'est une personne qui à du coeur et du respect pour ses concurrents , entre autre Hicham ... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 03h00

Par défaut Qui aura l'honneur de succéder au maître?

Citation:
alexy4 a écrit*:
ha ha ha :-P oui wannis la derniere semaine j'ete habituer de lire tes opinions sur l'athletisme presque chaque jour..mais pendant le weekend , en tous cas je sais pas quel disco tu as sorti :-D
bain c'ete just une interpretation intuitive de moi ;-)
Ah oui ok! Tu as remarqué ça toi aussi :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 03h04

Citation:
alexy4 a écrit*:
pour rocain95, je pense que homes ne participera pas a Helsinky :-? et en fait Hasna est mieu qu'elle, Holmes est gentille mais ete si chanceuse l'an passe a Athenes...je pense que la rival de Hasna sera une fille d'rigine kenya qui court pour Bahreine avec le nom jamila :-D we wil see ;-)
oui exact kelly Holmes n'est pas aux championnats du monde cette année, donc c'est toujours une place de libérée sur le Podium... :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 03h06

Citation:
alexy4 a écrit*:
pour rocain95, je pense que homes ne participera pas a Helsinky :-? et en fait Hasna est mieu qu'elle, Holmes est gentille mais ete si chanceuse l'an passe a Athenes...je pense que la rival de Hasna sera une fille d'rigine kenya qui court pour Bahreine avec le nom jamila :-D we wil see ;-)
Quoi :-? Jamila qui :-? :-? :-? une kenyanne??? je la connais pas!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 03h09

Citation:
hajbaoui a écrit*:
Citation:
l-kzawi a écrit*:
5000 ca sera bekele
et 1500 ca sera l'espagnol son rival de toujours ou bien mehdi bala s'il court un poil plus vite !
Bekele o.k est encore ya le jeune Kenyan de 20ans Kipchoge trés fort ...
Sinon , pour Medhi Baala , jamais de la vie , il est pas au top ...
J'espére que ça sera Bernard Lagat , car c'est une personne qui à du coeur et du respect pour ses concurrents , entre autre Hicham ... ;-)
Non Lagat n'est pas à helsinki car il a changé de nationnalité et doit attendre 2007 pour courir pour les USA
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 03h14

Citation:
l-kzawi a écrit*:
5000 ca sera bekele
un espagnol :-? tu parles de qui???
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h32
Non membre

bah lagat doit attendre jusqu'a 2007, le monde ne doit pas lui attendre, et son age , le demi fond et surtout le 1500m et 800m ce sont des distances difficile a courir en competition de haut niveau a l'age de de 30+ ans, ce n'est pas comme le sprint. mais en fait lagat meme s'il court a helsinky je ne le vois pas comme le favori.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h41
Non membre

merdi baala je doute s'il est capable de battre les filles en 1500m :-D je ne vois en lui aucun trace ni signe d'un athlet..ni sa morphologi ni sa mentalite..il n'est rien pour l'athletisme. il a toucher ce niveau just par l'aide de son entourage et la france.. ect les europeans sont just opportinust, par la moindre chose ils peuvent faire du spectacle . on a bcp des talents qui se gaspillent au maroc :-( je connais bcp des cas personellement :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h19
Non membre

oui wannis jai vu ce jamila couru ds le meeting du grand prix d'athene quand asfa powel a battu le record de 100m, elle a couru le 1500m en bas de 4 mn :-o
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h32
Non membre

pour wannis tu sais les espagnole sont tjr nombreux ds ces grand championat, pourtant ils n'etaient jamais des athlets a craindre, celui qui a gagner le titre olympic en 1992 ferman cacho devant son publique ete tellement chanceux, selon la logique c'ete le grand morcelli qui aurai du gagner ce titre la, au lieu d'attendre jusqu'au atlanta 1996 pour se bousculer contre notre Elguerrouj qui ete le favori :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33