|
| |||
| |||
| pour wannis,ds l'incident d'Elguerrouj a Atlanta1996, chacun assume un peu de responsabite la dessous.normalement Elguerrouj ete le plus favori et nettement pour le titre, mais comme Morcelli a eviter de courir contre lui ds les meetings avant les jeux, alors a Atlanta pour Elguerrouj c'ete la premiere fois de courir avec l'idee de battre Morcelli, si Morcelli a couru les meeting avant les jeux , il sera biensur battu et tjr par Elguerrouj, mais il a eviter ca publiquement, alors au final a Atlanta Elguerrouj ete obliger de controler la course le plus possible, il a fait bcp attention a Morcelli, c'est pourquoi ds la course ils sont rester regrouper longtemps d'une facon bcp tres proche l'un a l'autre, et tu sais que la course ne prend qu'un peu plus de 3 mn, tous peux y arriver, seulement il semble que personne n'a penser sur une telle incident..d'apres les images moi honnetement je vois que Morcelli a volentairement fait tomber Elguerrouj, cependant ce n'ete pas son plan avant la course mais durant la course..ds des moments breves ds la course, avec ce bousculade, j'estime que soudainement l'idee de faire tomber Elguerrouj a bien passer ds la tete de Morcelli et il a bien fait ca ds le moment just..tu vois bienqu'on est gentil comme Morcelli il peux arriver ds des situation de faire qques choses qu'on ne veut pas faire, car Morcelli est qqu'un gentille et sympa pour planifier ca avant la course, mais il a bien fait tomber Elguerrouj, c'ete son moyen unique de devenir champion olympic a Atlanta..sans cette incident il ne va jamais battre Elguerrouj, et la preuve pour ca, c'ete la course just apres Atlanta ds un meeting en Italy ou Elguerrouj a battu Morcelli legitimement :-o normalement Elguerrouj save ca aussi, mais avec le soutenu de son entourage il ne voudrai pas ternir apparement l'image du grand Morcelli et il a bien fait . mais derriere la presse et les camera Elguerrouj ete enrager d'effacer le nom Morcelli de touis les tablettes, il a meme coller la foto de Morcelli ds son porte money :-P et biensur il a arriver de realiser son but..il a vraiment eclabousser le nom Morcelli d'une facon guerroujienne :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
cependant c'est El Guerrouj qui a commis la faute professionnel car il était derrière et Morceli pouvait dire qu'il est pas responsable et qu'il l'a pas vu! Voila, voilouuu :-) |
|
| |||
| |||
| bravo wannis, tu as vraiment bien compris et bien interpreter les choses ds cette affaire...tu sais je t'ai dis que Morcelli n'a pas planifier avant la course pour cette incidence de la chute d'Elguerrouj a Atlanta 1996.j'ai dis ca bienque je suis conscient que le fait qu'il a eviter de courir contre Elguerrouj ds les meeting avant les jeux me laisse quand meme un peu sceptique :-? mais ca reste compliquer, il semble malin mais il ete obliger de decider ainsi pour rendre la course comme une equation qui se jou sur un certain genre de pari (a gamble) :-o he did realy gimble for that title and he was pretty lucky, mais ce n'est plus une jolie victoire :-( et c'est a cause de ca qu'Elguerrouj a commi cette erreur de rester longtemps ds la coure coller derriere morcelli. Elguerrouj est un type tres honnet, il semble que les gents honnets ont souvent des difficultes de savoir comment se bousculer quand il ya presence des gents malhonnets :-( |
|
| |||
| |||
| non pas forcement tous, mais certement la plupart des epreuves de la piste. et toi wannis ? |
|
| |||
| |||
| HI ça va? t'as changé de pseudo;-) oui concernant les finales je vais en rater une incha'Allah mais les séries c'est pas grave. tu sais je pense que hasna benhassi a une chance de gagner le 800m je la trouve bien forte cette année :-) :-) :-) |