| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vivre dans un pays où le voile est de rigueur,où la prostitution est interdit ou les boîtes sont bannies où l'adultère est punit...un Etat inspiré de l'idéologie de Tariq RAMADAN...cela vous tente...? où vous fais plutôt peur?
|
|
| |||
| |||
|
l'état que tu décris n'as rien d'islamique c'est un état de poigné d'illuminé désireux de prendre le pouvoir et persécuter les gens jusqu'à les faire sortir de leur religion qu'est l'islam au temps de mohammad salla allah 3alayhi wa salam, ce n'était pas comme cela qu'il a imaginé un état musulman |
|
| |||
| |||
|
moi je prends les armes si on m'interdit quoi que ce soit...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un double cauchemar!! brider la réfléxion, les libértés individuelles, la libérté de penser,la libérté d'expréssion, la création, refuser d'accepter les différence, je ne vois vraiment pas où est le rêve la dedans!! si ça arrive j'emmigre chez les papous!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je te suis je vais vivre avec les loups ils sont plus civilisés faut dire non a tariq ramadan |
|
| |||
| |||
|
en fait je crois que l'on doit être capable comme dit la bible (je me permets de la citer car il y a dans celle ci des paroles excellentes) que l'on doit être capable de briller au millieu d'une génération pervèrse est corrompue c a dire marcher dans la sainteté respectant son prochain, ses opinions etc mais ne participant pas a ses péchés
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ces paroles sages issues de la bible
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un etat islamique et la tolerence a 100%, pas de probleme entre les gens, accepter sont voisin tel quil est, etre bien avec tout le monde quil soit musulman ou autre. quoi que la je ne suis plus dans un etat islamique je suis plutot dans un etat laique non?:-? bref oubliez ce que je viens de dire. :-D eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
un regard vers l'iran ou l'arabie saoudite et beaucoup seront calmés ;-)
|