Fondation d' un Etat Islamique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2005, 14h58
Par défaut Fondation d' un Etat Islamique

Vivre dans un pays où le voile est de rigueur,où la prostitution est interdit ou les boîtes sont bannies où l'adultère est punit...un Etat inspiré de l'idéologie de Tariq RAMADAN...cela vous tente...? où vous fais plutôt peur?
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 15h07
freeskan
Non membre

Par défaut Fondation d' un Etat Islamique: pour ou contre ? est ce un rêve ou un cauchmar?

l'état que tu décris n'as rien d'islamique c'est un état de poigné d'illuminé désireux de prendre le pouvoir et persécuter les gens jusqu'à les faire sortir de leur religion qu'est l'islam

au temps de mohammad salla allah 3alayhi wa salam, ce n'était pas comme cela qu'il a imaginé un état musulman
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 15h10
al-mansour
Non membre

Par défaut Fondation d' un Etat Islamique: pour ou contre ? est ce un rêve ou un cauchmar?

moi je prends les armes si on m'interdit quoi que ce soit...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 15h47

c'est un double cauchemar!!

brider la réfléxion, les libértés individuelles, la libérté de penser,la libérté d'expréssion, la création, refuser d'accepter les différence, je ne vois vraiment pas où est le rêve la dedans!!

si ça arrive j'emmigre chez les papous!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 15h50

Citation:
freeskan a écrit*:
l'état que tu décris n'as rien d'islamique c'est un état de poigné d'illuminé désireux de prendre le pouvoir et persécuter les gens jusqu'à les faire sortir de leur religion qu'est l'islam

au temps de mohammad salla allah 3alayhi wa salam, ce n'était pas comme cela qu'il a imaginé un état musulman
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, RIEN A AJOUTER!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 15h58
al-mansour
Non membre

moi aussi je te suis je vais vivre avec les loups ils sont plus civilisés

faut dire non a tariq ramadan
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 16h02

en fait je crois que l'on doit être capable comme dit la bible (je me permets de la citer car il y a dans celle ci des paroles excellentes) que l'on doit être capable de briller au millieu d'une génération pervèrse est corrompue c a dire marcher dans la sainteté respectant son prochain, ses opinions etc mais ne participant pas a ses péchés
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 16h12
al-mansour
Non membre

merci pour ces paroles sages issues de la bible
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 16h20

Citation:
Paloma75 a écrit*:
Vivre dans un pays où le voile est de rigueur,où la prostitution est interdit ou les boîtes sont bannies où l'adultère est punit...un Etat inspiré de l'idéologie de Tariq RAMADAN...cela vous tente...? où vous fais plutôt peur?
ce nest pas ce que japelerai un etat islamique!
un etat islamique et la tolerence a 100%, pas de probleme entre les gens, accepter sont voisin tel quil est, etre bien avec tout le monde quil soit musulman ou autre.

quoi que la je ne suis plus dans un etat islamique je suis plutot dans un etat laique non?:-?

bref oubliez ce que je viens de dire. :-D

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 16h22
Inclassable

un regard vers l'iran ou l'arabie saoudite et beaucoup seront calmés ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38