|
| |||
| |||
| Citation:
2) bien sûr, dans un état islamique, il faut enseigner la démocratie et faire respecter les lois. :-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
parle de toi t'acceptes mais n'impose pas ton avis sur les autres si non il est où le réferindum et à quoi il sert si tu nous dicte ta victoire avant, je te signale que chez les adeptes d'état islamique, il y a un khalif qu'eux même désigneront, et par conséquent la population n'a pas son mot à dire, donc pas de réferundum ma jolie anissa |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me donne 200 dh et je vote pour toi, tu me promis une place dans les bidons ville et je vote pour toi, je vais meme laisser pousser ma barbe. Je veux dire un ventre qui a faim ne fait pas la politique. Il faut donc d'abord appliquer la démocratie et lutter contre la pauvreté et la corruption. |
|
| |||
| |||
| Citation:
JE VOTE POUR TOI SI T'ES CAPABLE d'éduquer les marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut commencer l'éducation dès la maternelle et ne pas oublier les parent. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Oh ! si, les gens qui se sentent bien dans l’anarchie et l’ignorance du peuple marocain et qui profitent et l’exploitent et font fortune sur son dos . |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
secondo, je n'ai rien imposé mais j'ai seulement donné mon point de vue, mais c'est le peuple qui aurait le dernier mot en se prononçant dans un référendum sans trucage des résultats. Donc je ne dicte pas la victoire mais c’est le peuple qui prononcerait sur le verdict. Non, non, pas de khalif. Sur les grandes questions, c’est le peuple qui choisit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un état islamique est le suède (entre autre) avec les gens qui croient en dieu l'unique. j'ai entendu une belle citation : l'occident est le pays de l'islam sans musulman alors que chez nous c'est le pays des musulmans sans islam. à mediter :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|