|
| |||
| |||
|
Si vous aimez pas trop lire mais vous aimez les histoires simples, sympas, marrantes et familiales et bien je vous incite tous a lire la saga de Malaussene ... Alors ya un ordre chronologique : - Au bonheur des ogres - la fee carabine - la petite marchande de prose - Monsieur Malaussene - des chretiens et des maures - aux fruits de la passion C bien mieux que les histoires cucu la praline de Marc Levy qui releve plus de la collection Harlequin a lire dans un train que de la litterature. |
|
| |||
| |||
|
et bien que dire...je vois que la litterature est un sujet qui inspire moyennement ici...dommage.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aux fruits de la passion....ça parle de quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
nadiao... ne commence pas par le dernier! il a raison yannis, lire les Malaussène et leurs mésaventures à Belleville c'est passer de fabuleux moments! lorsque tu finis un tome, tu n'as qu'une envie c'est ouvrir le suivant.. et la déception est immense lorsque tu réalises que tu les a tous lus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci, j'étais justement à la recherche de bouquins ;-)
|
|
| |||
| |||
|
et bien c l histoire d une recette d un cocktail non alcoolisé aux fruits de la passion à savourer à deux, tendrement...tu prends une coupe à salade tu y jettes deux boules de glace à la vanille-de-Bourbon-Carte-d'Or, tu rajoutes la satanique, la diabolique, la terrible composition à la mangue et aux fruits de la Passion de Mdame La Laitière, une (grosse) boule suffit. Dessus, tu ajoutes un méli-mélo de pêches fraîches et de bananes et cette recette devient...torride si tu rajoutes un coulis aux fruits rouges.... bon je plaisante c un delire par rapport a la bouffe que vous avez ce soir non serieusement ce roman est le dernier de la saga et entre nous c pas le mieux...voila sorry de tavoir fait languir avec ma suave recette tout autant que mes levres... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as plutôt fait rêver là..... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je cherchais des conseils bouquins :-) En ce moment je (re)lis l'histoire d'Helen Keller Citation:
|
|
| |||
| |||
|
de Pennac je ne me rapelle qu'un texte sur l'adolescence donné en cours... :-) |