| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Al-Qaïda annonce avoir exécuté les deux diplomates algériens Le groupe du chef d'Al-Qaïda en Irak Abou Moussab al-Zarqaoui a annoncé mercredi sur l'internet avoir exécuté les deux diplomates algériens qu'il avait enlevés à Bagdad. http://www.menara.ma/infos//photosNs...lgeriens_G.jpg Photos non datées d'Ali Belaroussi et Ezzedine Ben Kadi, deux diplomates algériens enlevés en Irak AFP Ina Li Allah wa Ina ileihi Radji3oun que Allah donne patience pour leurs familles Amine |
|
| |||
| |||
|
Franchement, ca suffit le terrorisme. J'en ai marre de voir des gens disparaitre pour des raisons politiques... Ils tuent des innocents, des enfants, des mères et pères de famille, ...il y en a marre de violence et des guerres...C'est pour quand la PAIX finale dans ce bas monde...... :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
|
tuer au nom de ki? au nom de koi? pr quelles raisons? ils sont assoiffés de sang? avide de haine et de meurtre? mais pkoi sont ils aussi fous? ils sont atteints de quelle maladie pathologique ces gens là? |
|
| ||||
| ||||
|
L'islam n'a rien a voir avec ces terroristes, Ils ont tué des musulmans :-(
|
|
| |||
| |||
|
je pense que ces barbare veulent en finir avec nous tous puis ils s'entre tuerons entre eux c'est la fin du monde, INNA LI ALLAH OUA INA ILAYHI RAJIOUNE ALLAH MA AHFADNA FI DININA AMINA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Il faut que tous les étrangers inclus les arabes non irakiens quittent l'irak et laissent les irakiens à leur destin, ils vont se tuer jusqu'au dernier.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|