Agadir: descente dans une résidence aménagée à la débauche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2005, 22h14

Par défaut Agadir: descente dans une résidence aménagée à la débauche

Agadir : descente policière dans une résidence aménagée à la débauche

La police judiciaire d’Agadir a effectué une descente, dimanche dernier tôt, dans une résidence meublée, située à la rue Allal ben Abdellah, aménagée à la débauche, apprend-on d’une source policière. Cette descente a abouti à l’arrestation de 60 filles de joie dont trois mineures, 46 ressortissants des pays de Golfe et 5 employés. Une source policière a considéré cette descente de normale et ordinaire tout en rejetant de la qualifier d’une campagne effectuée contre la débauche et le proxénétisme. La même source a précisé que la police judiciaire de cette ville touristique déployait tous ses efforts pour mettre fin à la débauche. Une autre source a précisé que les mêmes services de la police judiciaire d’Agadir ont retiré des permis de confiance d’une dizaine de chauffeurs de taxi accusés de proxénétisme.

source: ALM
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 22h29
Non membre

Par défaut Nouvelle Chouha à Agadir !!!

Citation:
hajbaoui a écrit :

La police judiciaire d’Agadir a effectué une descente, dimanche dernier tôt, dans une résidence meublée, située à la rue Allal ben Abdellah, aménagée à la débauche, apprend-on d’une source policière. Cette descente a abouti à l’arrestation de 60 filles de joie dont trois mineures, 46 ressortissants des pays de Golfe et 5 employés. Une source policière a considéré cette descente de normale et ordinaire tout en rejetant de la qualifier d’une campagne effectuée contre la débauche et le proxénétisme. La même source a précisé que la police judiciaire de cette ville touristique déployait tous ses efforts pour mettre fin à la débauche. Une autre source a précisé que les mêmes services de la police judiciaire d’Agadir ont retiré des permis de confiance d’une dizaine de chauffeurs de taxi accusés de proxénétisme.

ce genre d'informations est contre la reputation d'agadir. Je ne nie pas la prostitution à agadir, mais agdir n'a pas plus de prostitution que d'autres villes marocaines. Je crois que la police des autres villes ne fait pas son travail.
A ajouter que les prostitués à agadir viennent de tous les coins du maroc.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 23h18

Citation:
tikfarin a écrit*:

ce genre d'informations est contre la reputation d'agadir. Je ne nie pas la prostitution à agadir, mais agdir n'a pas plus de prostitution que d'autres villes marocaines. Je crois que la police des autres villes ne fait pas son travail.
A ajouter que les prostitués à agadir viennent de tous les coins du maroc.
je suis d'ac avec toi, d'ailleurs son article dit qu'il y en a aussi qui viennent des pays du golf.

de plus, au maroc il n'y a pas plus de prostitution que dans les autres pays.

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 23h26
anissa2005
Non membre

Citation:
hajbaoui a écrit :
Si c'est vrai, bravo, il faut nettoyer le Maroc et accueillir des touristes propres qui font du tourisme propre, ce qu'ils veulent s'amuser restent chez eux.

Il faut aussi mener une guerre sans merci contre les marocains qui polluent le maroc. Pas étonnant de voir le sida se propager dans notre cher pays.

Paix et dignité sur les citoyens et citoyennes du maroc.

J’ai un reportage sur des noirs américains musulmans qui ont formé un comité de citoyens d’un quartier pour chasser les vendeurs de drogue. Et croyez moi, ils ont réussi à expulser des vendeurs de drogue de leur quartier.

Vous voyez pourquoi j’ai cité cet exemple.

Une collaboration entre la police et les citoyens est très nécessaire pour décourager ce genre de déviance.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h00
freeskan
Non membre

c'est pas parce que ca se passe a agadir que c'est des gadiriates qui font ca, c'est une poignée de misérable prêtes à tout pour l'argents
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h26

Citation:
hajbaoui a écrit*:

l'article en arabe parle aussi des autres villes du maroc.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h29

Citation:
omar27 a écrit*:

je ne connais pas la ville d'agadir mais bon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas stigmatiser cette ville.
à croire que c'est devenu à la mode de salir cette ville depuis le fameux scandale. :-(
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h32

Citation:
nisreene a écrit*:
Citation:
omar27 a écrit*:

je ne connais pas la ville d'agadir mais bon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas stigmatiser cette ville.
à croire que c'est devenu à la mode de salir cette ville depuis le fameux scandale. :-(
si la police ne la nettoie pas il font attendre un tremblement de terre pour le faire. Allah ihfad
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h34

Citation:
omar27 a écrit*:

si la police ne la nettoie pas il font attendre un tremblement de terre pour le faire. Allah ihfad
en effet, le gouvernement devrait mettre en place des mesures draconiennes pour mettre fin à ce fléau.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h38
Non membre

en respecion d'une delegation de saoudi jean-marie (aussi nomer joumanie) disais mar7a mar7a mar7a quelqu'un lui demande pourqoui et il repond:

le "ma" c'est pour la mamlaka lmaghribia et la mamlka sa3oudia

le "r" c'est pour nos capital rabat et riyad

et le "7a" c'est parceque que nous fesons le 7aj chez eux et ils font le 7wa chez nous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38