L'Angleterre revient en force

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2005, 22h25
Rifki

Par défaut L'Angleterre revient en force

Oui, je crois que personne ne peut nier que d'près ses dernières prestations sous la direction d'Erickson, l'Angleterre revient très forte sur la scène. D'après la manière dont elle joue actuellement, Je la vois en finale du MONDIAL 2006.

En effet, l'Angleterre a une très bonne équipe. Ils ont la chance d'avoir pleins de talents qui émergent au même moment.
Que ce soit le milieu de terrain avec Gerard, Lampard, la défense avec Ferdinand et Terry ou l'attaque avec Rooney/Owen, l'angleterre a la crème des joueurs.

L'Angleterre est comblée à toutes les positions, à part le gardien de but. Ils sont à une époque où les talents ne rivalisent pas mais se complètent.

L'équipe a déja des bases solides et des joueurs qui malgré leur jeune âge ont déja des expériences de jeu très riche.

------------Owen
----------Rooney-------------
J.Cole-Lampard-Gerrad-Beckham
A.Cole-Terry-Ferdinand-G.Neville
----------James/Robinson----------

Le seul casse tête qu'Erikson peut avoir c'est à se demander s'il doit faire jouer Beckham ou S.W Phillips.
Il y a également un petit doute sur le gardien et sur le côté gauche entre Downing ou Joe Cole.
Ce n'est plus le problème du choix tactique qui doit se poser actuellement. Remarquez qu'avec la même tactique et presque le même niveau technique des joueurs, ni les résultats ni le style de jeu n'est le même, et c'est la manière d'animer cette tactique et de s'exprimer ... qui a changé chez lui, indice d'une maturité indéniable...
Donc, il faut regarder cet aspect là .
Pour Erickson, il n'y a plus de problème apparemment, sauf s'il n'a pas confiance en ce qu'il fait actuellement ou si les joueurs ne sont pas ds leurs bons jours. et à condition qu'il ne commette pas la même erreur que ds l'Eouro 2004 en changeant Gérard un peu tôt.
Ce que je craindrais donc, c'est ce doute ou cette espèce d'hésitation qui gagne parfois Erickson ds ses changements un peu hâtifs, ou je dirais même aléatoires comme ds l'Euro 2004.
Seul bémol, quant à la faiblesse des gardiens, s'ils jouent avec toutes leurs possibilités actuelles, elle sera compensée par le jeu offensif à l'instar du Brésil actuellement et par le passé lorqu'il compte uniquement sur l'offensive.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 22h39

Par défaut L'Angleterre revient très fort.

- Garry Neville est un peu dépassé par son age.

- Le défaut des anglaiss c'est qu'ils n'arrievent pas à se concentrer pendant les les 90 min du matche ce qui peut créer des passages a vide qui peut être fatal dans un match.

- Mais après la monté en puissance de l'équipe de Chelsea sur le plan local au continental va donner un autre souffle à cette équipe, je parle la des deux joueurs du milieu de terrain Joe Cole et Lampard, ils ont fait une grande saison cette année, ils m'ont imprssionés

Sans oublier le très charismatique de Liverpool Steven Gerrard, un grand leader, on ne peut pas oublier son match face au Milan AC.

Pour les autres éléments que tu viens de citer, surtout Wayne Rooney et Sean Wright Phillips, je les trouve très prometteurs, ils auront un grand avenir avec l'Angleterre.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 04h54
Rifki

Citation:
yobbo a écrit*:
- Garry Neville est un peu dépassé par son age.

- Le défaut des anglaiss c'est qu'ils n'arrievent pas à se concentrer pendant les les 90 min du matche ce qui peut créer des passages a vide qui peut être fatal dans un match.
Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai fait allusion à cela en parlant des changements hâtifs et des hésitations d'Erickson.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 14h24

Le probleme c'est qu'ils ont interet à garder intact leur 2 attaquants. On l'a vue à l'euro avec la blessure de rooney qu'il n'y a pas de bon remplacant. Vassel ne vaut rien, à moins de changer la tactique et de passé à un attaquant avec joe cole et wright philipps en ailier.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages