|
| |||
| |||
|
bonsoir amis bladinautes, j'ai un soucis : une amie m'a envoyé des photos par courrier mais n'a pas indiqué l'adresse de l'expéditeur derrière et n'a mit qu'un timbre à 3Frs (timbre rouge), elle n'est donc pas passée par le guichet à la poste et a posté l'enveloppe dans une boîte à lettre Laposte dans la rue Bref le probleme c que ça fait 4 jours et j'ai toujours rien reçu Que fait la Poste des courrier (avec timbre insuffisant) sans adresse de retour ? C'est perdu à jamais ? :-o Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
un timbre à 3 frcs? :-? tu es une rescapée de la machine a remonter le temps? :-? :-o bref j'arrete les plaisanteries vaseuses. si elle a mis son adresse au dos de l'enveloppe, normalement la lettre lui reviendra. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh... un timbre à 3Frs jcrois ke ça correspond à 56 cents... enfin bref non elle n'a pas mit l'adresse de l'expediteur jpensais l'avoir écrit pourtant :-? bonne nuit madame désolée pour le dérangement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais es-tu sure que le timbre ne suffira pas? |
|
| ||||
| ||||
|
la lettre va bien te parvenir, va mettre du temps certes car insuffisemment affranchit, c'est un peu comme quand tu mets un timbre "tarif lent". par contre, tu dois payer ce qui manque pour qu'il te donne la lettre....en gros, c'est toi qui raque! :-D merci la copine!
|
|
| ||||
| ||||
|
ben moi j'ai envoyer une lettre avec des fotos pour ma cousine du bled alors que j'avais ecrit mon adresse a l'arière de l'envellope elle a jamis rien recu ni moi rien ne mets retourner jpense que sè mort pour toi mais bon on sè jamis peut etre qelle va comme mème les recevoir a long terme c'est tout ;-)
|