|
| |||
| |||
| salut tout le monde pour les filles (ou les hommes aussi) qui ont fait un régime et qui a marché que mangiez-vous? je ne veux pas un régime super dur car je veux perdre juste 4 ou 5 kilos mais assez vite alors vos conseils seront les bienvenus j'essaie de me tenir aux fruits et légumes boire bcp d'eau, mais j'avoue que si je peux faire du sport se serait encore mieux mais j'ai vraiment la flemme!! en plus avec cette chaleur :-o |
|
| ||||
| ||||
| fruits et légumes...tu tiendras pas..ajoute les sucres lents et les protéines et du sport!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ya pas mieux que fruits et legumes au moins ta les vitamines quil faut et tu te sent pas fatiguer c'est vrai que sè mieux si tu rajoutais un peu de sport mais bon tu va predre comme sa si tu continu mème si sa va prendre un peu de temps contrairement au regime hyperproteiné et blablabla tu pred vite meis tu reprend encore plus vie donc a evité ya pas mieux que de manger equilibré sans exès ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| SI tu ve un vrai régime il faut que ce soit la famine chez toi, que des fruits des légumes des viandes séches et des boissons, alors ton estomac shabituera a manger peu :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses oui je crois que je devrais rajouter de la viande blanche et cuite sans graisse juste à la vapeur avec un peu de citron, et aussi du poisson! mais moi c'est le grignotage qui va me perdre :-( et en j'aime bcp les crèmes glacées et avec cette chaleur difficile de pas craquer :-D :-D les glaces allégées ..bonjour le goût! et dire que je n'avais besoin d'aucun régime avant! je mangeais tt ce que je voulais sans prendre un seul gramme! mais depuis ma grossesse et mon accouchment j'ai l'impression que les kilos s'installent et veulent pas partir :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest vrai que les proteines elle en a besoin mais les glucides yen a bocoup den cetrain fruits cest pas sa qui manque elle rajoute a son regime du poisson un peu de viande on a dit "un peu "lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|